Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il a raison c'est plus beau sur ps4!N'importe quoi!
N'importe quoi!
Je dit juste que il aurait pu faire mieux pas besoin de répondre comme ça ...Achète une ps4 ou un pc. La ps3 date de 2007 normal que ce soit de la merde
Achète une ps4 ou un pc. La ps3 date de 2007 normal que ce soit de la merde
Faut le budget aussi. Moi c fini l époque ou mes parents achetaient mes consolesAchète une ps4 ou un pc. La ps3 date de 2007 normal que ce soit de la merde
la version q'on na dl est pas la final je pense car jais vus des vidéo encore pire que nousSalut à tous, voilà je voudrais votre avis concernant BO3 PS3? S'agit il d'un fake d'une bêta?? On nous prend pour des moutons??laissez votre commentaire pour exprimer votre opinion!!
je te conseille d'acheter la ps4 tu seras pas décu pck la ps3 niveau graphisme c'est nulDécor en papier mâché, la qualité est pire que zombie de bo1. Je me demande carrément si c'est la vrai version ou juste une bêta tellement c'est horrible graphiquement!! Tout les joueurs qui vont acheté le jeux sur PS3 vont être très déçu je pense
Achète une ps4 ou un pc. La ps3 date de 2007 normal que ce soit de la merde
je te conseille d'acheter la ps4 tu seras pas décu pck la ps3 niveau graphisme c'est nul