Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On le laisse ouvert, s'il y a un souci, Tag moi,@Baptiste topic a lock. Le topic "parlons des graphisme" reprend l'esprit du mien et j'ai l'impression les gens comprennent pas mon intention.
Décor en papier mâché, la qualité est pire que zombie de bo1. Je me demande carrément si c'est la vrai version ou juste une bêta tellement c'est horrible graphiquement!! Tout les joueurs qui vont acheté le jeux sur PS3 vont être très déçu je pense
j'avoue ceux jeux c'est une carotte complé merci du PKG le pire jeux mérde qui a sur ps3 ces bo3 les graphisme ces du ps2 miskineUne véritable m**de je ne m'attendez vraiment pas à sa, heureusement que je les téléchargé et non payé, le décor est en pixel aucun graphisme correct, un film de cul lol !!!
Il faut savoir que la PS3 est maintenant "vieille" (2006)
c'est normal que les développeurs vont délaisser à fond cette console.
bientôt, plus rien ne sortira
c'est pour vous incitez à aller sur next-gen.
je trouve ça normal, il faut savoir se mettre à jour au lieu de critiquer
Sachant que le jeux du CFW est un dump du CD,si c'est le même,arrête d'essayé de te rassuré.Deja tous ce qui on télecharger le jeux avec un CFW c est pas la version officiel, les graphique sur le cd officiel sont plus beau, il font sortir surement une maj texture comme bo2. ET c est toujours mieux que rien est le jeu et a 40€ selement
Pour une entreprise, l'objectif est de faire de la thune.Comme la dis Kirua ça reste un jeux qui se paye autant ne pas le sortir sur ps3 si c'est pour faire les choses mal.
Je ne vois pas ça comme de la critique mais plus comme une vérité![]()