-Unknauwn-
Premium
comme il dois être utiliser avec le ccapi 2.70 : )Comment utiliser le tool avec ccapi 2.70 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme il dois être utiliser avec le ccapi 2.70 : )Comment utiliser le tool avec ccapi 2.70 ?
Cest bon merci je les retélecharger parce que javais la version avec le ccapi 2.60comme il dois être utiliser avec le ccapi 2.70 : )
On es en 2016 y doit y avoir plein de tool gratuit alors pourquoi en payer un? La PS3 c'est fini depuis longtemps ..J'ai retrouvé ton Tool sur Internet gratuitement alors que je l'ai payé![]()
Exactement : )On es en 2016 y doit y avoir plein de tool gratuit alors pourquoi en payer un? La PS3 c'est fini depuis longtemps ..
Bonjour, bonsoir. J'ai un problème avec le unlock all de BO3 il ne fonctionne pas, aurais tu une soluce ?Non : )
Verifie que ta PS3 est bien en full cex ou full dex, surtout si tu as une rebugBonjour, bonsoir. J'ai un problème avec le unlock all de BO3 il ne fonctionne pas, aurais tu une soluce ?
Avant-hier elle fonctionner bien la tool. Et maintenant je dois desactiver mon anti-virus pour m'en servir.Verifie que ta PS3 est bien en full cex ou full dex, surtout si tu as une rebug
pourtant rien n'a changer : )Avant-hier elle fonctionner bien la tool. Et maintenant je dois desactiver mon anti-virus pour m'en servir.
J'ai une dex rebug 4.75 mais j'utilise ccapi comme 90% des lobby'man bon bref donc je doit me mettre en full cex ?Verifie que ta PS3 est bien en full cex ou full dex, surtout si tu as une rebug
non pas besoin ^^ reste en DEXJ'ai une dex rebug 4.75 mais j'utilise ccapi comme 90% des lobby'man bon bref donc je doit me mettre en full cex ?
Bah je l'ai fait et pour moi le unlock all unlock rien du toutnon pas besoin ^^ reste en DEX
Sur quel jeu ? ^^Bah je l'ai fait et pour moi le unlock all unlock rien du tout