Tool [BO3//AW//Ghosts//MW2//MW3//BO1//BO2///Client Manager//ET +++]CoD Unknauwn Launcher Serie's Alll CoD

mec je te lais acheter manque plu que tu reponde a ma demande d amis sur skype merci

Superbe launcher je confirme <3 Le top

ouai salut j'avais acheter le launcher ya pas longtemp et entre temp jai netoyer mon ordi ducoup je ne les plus pourrait tu m'accepter sur skype pour avoir le lien merci

Salut déjà très beau launcher ;) Serais-ce possible que tu rajoutes GTA 5 ? Sinon pas grave, tu peux venir en PV je suis surement intéresser par ton launcher :)

Yop, ça commence à faire un bail que j'ai ton tool, et j'me suis demander si c'était possible d'ajouter du coté de BO2 '' Le Zombie ''?
Je te propose mon tool Zombie BO2 http://reality-gaming.fr/threads/release-tool-bo2-zombie-by-styvou-1-19-cex-dex-v3-0-0-2.264745/ :)

N'hésitez pas à l'acheter il est vraiment bien :ok:

il y a aucun anti ban dans ton launcher,a mon gout ton prix est pas justifier!il y a plein de tool gratuit aussi efficace

Salut Unknauwn Dit moi , ton Laucher est pas mal , beaux travail, je voulais juste te dire que " j'ai ou il y as " un petit probleme avec le walhack non host de bo2 , j'utilise tout le temp ton tool c'est pour sa que je t'ecris.

Avec ton whalack non host bo2 les joeur defois il disparaise ( le walhack disparait ) alors qu'avec le tool de pitupo et ihax Sidrady ont les voit contasment.

Voila je voulais juste t'informer .

Merci et GG !! =)

Salut Unknauwn Dit moi , ton Laucher est pas mal , beaux travail, je voulais juste te dire que " j'ai ou il y as " un petit probleme avec le walhack non host de bo2 , j'utilise tout le temp ton tool c'est pour sa que je t'ecris.

Avec ton whalack non host bo2 les joeur defois il disparaise ( le walhack disparait ) alors qu'avec le tool de pitupo et ihax Sidrady ont les voit contasment.

Voila je voulais juste t'informer .

Merci et GG !! =)
Merci je jeterai un coup d'oeil ; )

Salut @-Unknauwn- je voulais te dire qui y a un bug dans la partie Ghosts ! Aussi te dire que sur AW sa serai cool de pouvoir débloqué les armes Elites et ajouter une partie Zombie sur BO2 sa serai cool et le launcher serai au complet :)

Salut @-Unknauwn- je voulais te dire qui y a un bug dans la partie Ghosts ! Aussi te dire que sur AW sa serai cool de pouvoir débloqué les armes Elites et ajouter une partie Zombie sur BO2 sa serai cool et le launcher serai au complet :)
Ca sera corriger prochaine maj : ) AW tu te met P30 ca t'en débloque, et pas de zombie désoler^^

Ca sera corriger prochaine maj : ) AW tu te met P30 ca t'en débloque, et pas de zombie désoler^^
Car certaines clients veulent être du style p10 voir p5 et avoir les Armes Elites pour sa x)
Et merci d'avance pour GHOSTS car la c'est galère avec les impatients..

Retour