Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu les p30 puis p5Car certaines clients veulent être du style p10 voir p5 et avoir les Armes Elites pour sa x)
Et merci d'avance pour GHOSTS car la c'est galère avec les impatients..
Il fait son launcher,il en a rien a péter,des Anti-ban,tu te fait banir en ce servant de son launcher ce qui arrivera a coup sur,bah c'est pas son problème...
Les anti ban sont patcher sur aw@-Unknauwn- pense tu rajouter un anti bann sur les jeux comme AW et GHOST ? Merci super launcher ( je l'utilise )
Il ne sont pas patcher --" iMCSX en a un luiLes anti ban sont patcher sur aw
Le tool est bien mais actipigeon ban meme en utilisant le tool de cs malheureusement c'est comme saIl ne sont pas patcher --" iMCSX en a un lui
Oui reste qu'attendrePersonne n'a de solution pour faire lobbys en 1.15 sans PUT*** de freeze au lancement à chaque fois ???
Waaaaa merde parce que la un mec ma demandé un lobby AW et à payéOui reste qu'attendre![]()
Bah tu lui dit que il y a risque de ban et que en ce moment les bans sont élevés tous simplement et si il est pas content tu lui fais et si il est ban tant pis pour lui
Ah dans debug setting tu t'est bien mis sur release mod ou ton eboot debug est-il bon ?Et je fais comment pour être en ligne vu que ça freeze???
Ah dans debug setting tu t'est bien mis sur release mod ou ton eboot debug est-il bon ?
EDIT : Enfaite j'ai réussi a me co , mais maintenant j'ai Jouer en ligne , local etc... avec fond noir et freeze :@ ?Je suis enj DEX 4.70 REBUG , je viens de mettre dans debug settings release mod au lieu de For development avec un EBOOT Original 1.15 , PSNinja effectué , R2+Triangle fait aussi , freeze pas, je lui fais rapidosse son lobby et déco
, Merci de l'astuce ( mais d'ailleurs ça change quoi release mod et For development ) ?
Euh ... La par contre je sais pas quoi faire essaye un eboot debugEDIT : Enfaite j'ai réussi a me co , mais maintenant j'ai Jouer en ligne , local etc... avec fond noir et freeze :@ ?