Tool [BO3//AW//Ghosts//MW2//MW3//BO1//BO2///Client Manager//ET +++]CoD Unknauwn Launcher Serie's Alll CoD

salut a tous donc après l'achat de ton tools y'a un bon moment je me suis dit que j'avais envie de revenir sur la ps3 ,
tout c'est bien passer pour un retour ,
mais je ne comprend pas pourquoi le force host ne marche pas ( tout les joueur sont kicker sauf mon escouade )
Merci d'avence

Tu peux payer contre une carte PSN FR de 20€ si tu le souhaite a la place

Salut, j'aimerais savoir ca revient a combien en euro a peut pres si on appel 7 fois le numero des starpass stp ?

J'ai lu plus haut qu'on pouvais payer avec une carte psn de 20 euros c'est toujours possible ?

D'accord je te remercie du coup une fois qu'on a la carte psn de 20e c'est toi qui tu charge de l'inscription sur le site du coup ?
Psq du coup je vais prendre une carte psn de 20e pour ton tool

Psq je dois t'avouer que appeler 14 fois le numéro c'est chaud mdr ...

salut mec pas les moyens de payer pour tout. Tu fais 1 travail de qualité total respect. j arrête pas de me faire chier sur la gueule par les english je cherche juste 1 tool pour derank ces bâtards sur mw2 même si c est pas le tien..
Tu dois être harcelé par des connards comme moi mais impossible trouver 1 mentor pour me former je suis né en 1959 cramé d office!!!!! pourtant je m accroche dur j ai ps3 cex et dex je sais modif les fichiers patch_mp.ff+ modif les eboot .je te laisse 1 adresse email pour me laisser 1 lien en rapport avec ma demande(1 tool avec derank clients).Si jamais possible avoir ton tool gratos via mon e mail je partage avec personne j y crois pas trop surtout à mon age merci me répondre même sinon .mon email = [email protected] total respect et total regrets pas être capable faire la même chose
cordialement. spirtnoi

salut mec pas les moyens de payer pour tout. Tu fais 1 travail de qualité total respect. j arrête pas de me faire chier sur la gueule par les english je cherche juste 1 tool pour derank ces bâtards sur mw2 même si c est pas le tien..
Tu dois être harcelé par des connards comme moi mais impossible trouver 1 mentor pour me former je suis né en 1959 cramé d office!!!!! pourtant je m accroche dur j ai ps3 cex et dex je sais modif les fichiers patch_mp.ff+ modif les eboot .je te laisse 1 adresse email pour me laisser 1 lien en rapport avec ma demande(1 tool avec derank clients).Si jamais possible avoir ton tool gratos via mon e mail je partage avec personne j y crois pas trop surtout à mon age merci me répondre même sinon .mon email = [email protected] total respect et total regrets pas être capable faire la même chose
cordialement. spirtnoi
Pas les moyens à 55 pig XD moi à 17 ans et en faisant des études j ai pas les moyens mais toi tu travailles du moins tu touches un revenu contrairement à moi ...

MON PETIT GARS 2 GAMINS EN INTERNATS + LES DEUX INSCRIT AU PERMIS DE CONDUIRE+1 VIEILLE AU CHOMAGE ET MOI PAYE AU SMIC +2 PARENTS AVEC 1 RETRAITE DE MERDE . TU FAIS PARE PAREIL P-ET APRES T OUVRE TA GUEULE

ben jouer mais je trouve que sa fais beaucoup 7 starpass quand meme

déjà bien joué tu vois ça s écrit pas comme ça:! je suis pas 1 mendiant non plus ce que je comprend pas c est pas a vous que je m'adresse à une personne qui ne me répond pas par contre plein de messages en commentaire!!!!! sympa de votre part mais c est pas ça que je veux.

on fait comment si on a perdu son id et mot de pass ?? par ce que je me suis fait pirater et j'ai plus mon adresse mail :/

Retour