Okay je te contacterai d ici peu alors merciTu peux payer une carte PSN 20E FR en échange si tu le souhaite.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Okay je te contacterai d ici peu alors merciTu peux payer une carte PSN 20E FR en échange si tu le souhaite.
avec tes client des lobby tu lui envoieTu me le donne ??Nan je rigole
mais y as pas pas moyen que je te paye genre par carte psn ou autres ? Car starpass je peux pas :/
Je ne fais pas de lobbys a des clientsavec tes client des lobby tu lui envoie![]()
a ok , sinon tu aurai pu faire comme sa ..Je ne fais pas de lobbys a des clients![]()
Oui je l'ai dis dans le message juste avant le tiens, 7 Starpass = 21eJ'ai lu plus haut qu'on pouvais payer avec une carte psn de 20 euros c'est toujours possible ?
Oui ; )D'accord je te remercie du coup une fois qu'on a la carte psn de 20e c'est toi qui tu charge de l'inscription sur le site du coup ?
Psq du coup je vais prendre une carte psn de 20e pour ton tool
Pas les moyens à 55 pig XD moi à 17 ans et en faisant des études j ai pas les moyens mais toi tu travailles du moins tu touches un revenu contrairement à moi ...salut mec pas les moyens de payer pour tout. Tu fais 1 travail de qualité total respect. j arrête pas de me faire chier sur la gueule par les english je cherche juste 1 tool pour derank ces bâtards sur mw2 même si c est pas le tien..
Tu dois être harcelé par des connards comme moi mais impossible trouver 1 mentor pour me former je suis né en 1959 cramé d office!!!!! pourtant je m accroche dur j ai ps3 cex et dex je sais modif les fichiers patch_mp.ff+ modif les eboot .je te laisse 1 adresse email pour me laisser 1 lien en rapport avec ma demande(1 tool avec derank clients).Si jamais possible avoir ton tool gratos via mon e mail je partage avec personne j y crois pas trop surtout à mon age merci me répondre même sinon .mon email = [email protected] total respect et total regrets pas être capable faire la même chose
cordialement. spirtnoi