Tool [BO3//AW//Ghosts//MW2//MW3//BO1//BO2///Client Manager//ET +++]CoD Unknauwn Launcher Serie's Alll CoD

Mazet_Tech_Ps3

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
204
Réactions
203
Points
996
RGCoins
0
salut a tous donc après l'achat de ton tools y'a un bon moment je me suis dit que j'avais envie de revenir sur la ps3 ,
tout c'est bien passer pour un retour ,
mais je ne comprend pas pourquoi le force host ne marche pas ( tout les joueur sont kicker sauf mon escouade )
Merci d'avence
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
Tu peux payer contre une carte PSN FR de 20€ si tu le souhaite a la place
 

ClutchyyRay

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
61
Réactions
10
Points
96
RGCoins
0
Salut, j'aimerais savoir ca revient a combien en euro a peut pres si on appel 7 fois le numero des starpass stp ?
 

ClutchyyRay

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
61
Réactions
10
Points
96
RGCoins
0
J'ai lu plus haut qu'on pouvais payer avec une carte psn de 20 euros c'est toujours possible ?
 

ClutchyyRay

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
61
Réactions
10
Points
96
RGCoins
0
D'accord je te remercie du coup une fois qu'on a la carte psn de 20e c'est toi qui tu charge de l'inscription sur le site du coup ?
Psq du coup je vais prendre une carte psn de 20e pour ton tool
 

ClutchyyRay

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
61
Réactions
10
Points
96
RGCoins
0
Psq je dois t'avouer que appeler 14 fois le numéro c'est chaud mdr ...
 

spirtnoi

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
51
Réactions
2
Points
8 831
RGCoins
0
salut mec pas les moyens de payer pour tout. Tu fais 1 travail de qualité total respect. j arrête pas de me faire chier sur la gueule par les english je cherche juste 1 tool pour derank ces bâtards sur mw2 même si c est pas le tien..
Tu dois être harcelé par des connards comme moi mais impossible trouver 1 mentor pour me former je suis né en 1959 cramé d office!!!!! pourtant je m accroche dur j ai ps3 cex et dex je sais modif les fichiers patch_mp.ff+ modif les eboot .je te laisse 1 adresse email pour me laisser 1 lien en rapport avec ma demande(1 tool avec derank clients).Si jamais possible avoir ton tool gratos via mon e mail je partage avec personne j y crois pas trop surtout à mon age merci me répondre même sinon .mon email = [email protected] total respect et total regrets pas être capable faire la même chose
cordialement. spirtnoi
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
salut mec pas les moyens de payer pour tout. Tu fais 1 travail de qualité total respect. j arrête pas de me faire chier sur la gueule par les english je cherche juste 1 tool pour derank ces bâtards sur mw2 même si c est pas le tien..
Tu dois être harcelé par des connards comme moi mais impossible trouver 1 mentor pour me former je suis né en 1959 cramé d office!!!!! pourtant je m accroche dur j ai ps3 cex et dex je sais modif les fichiers patch_mp.ff+ modif les eboot .je te laisse 1 adresse email pour me laisser 1 lien en rapport avec ma demande(1 tool avec derank clients).Si jamais possible avoir ton tool gratos via mon e mail je partage avec personne j y crois pas trop surtout à mon age merci me répondre même sinon .mon email = [email protected] total respect et total regrets pas être capable faire la même chose
cordialement. spirtnoi
Pas les moyens à 55 pig XD moi à 17 ans et en faisant des études j ai pas les moyens mais toi tu travailles du moins tu touches un revenu contrairement à moi ...
 

spirtnoi

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
51
Réactions
2
Points
8 831
RGCoins
0
MON PETIT GARS 2 GAMINS EN INTERNATS + LES DEUX INSCRIT AU PERMIS DE CONDUIRE+1 VIEILLE AU CHOMAGE ET MOI PAYE AU SMIC +2 PARENTS AVEC 1 RETRAITE DE MERDE . TU FAIS PARE PAREIL P-ET APRES T OUVRE TA GUEULE
 

chichou rg

ps3 4.46 DEX <3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
352
Réactions
169
Points
4 140
RGCoins
0
ben jouer mais je trouve que sa fais beaucoup 7 starpass quand meme
 

spirtnoi

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
51
Réactions
2
Points
8 831
RGCoins
0
déjà bien joué tu vois ça s écrit pas comme ça:! je suis pas 1 mendiant non plus ce que je comprend pas c est pas a vous que je m'adresse à une personne qui ne me répond pas par contre plein de messages en commentaire!!!!! sympa de votre part mais c est pas ça que je veux.
 

MoDz AnoRaiiN

Premium
Inscription
26 Juillet 2013
Messages
233
Réactions
30
Points
9 066
RGCoins
0
on fait comment si on a perdu son id et mot de pass ?? par ce que je me suis fait pirater et j'ai plus mon adresse mail :/
 
Haut