Tool [BO3//AW//Ghosts//MW2//MW3//BO1//BO2///Client Manager//ET +++]CoD Unknauwn Launcher Serie's Alll CoD

gratuit pour le premier qui le demande :'(
gtfo.png

j'arrive pas a me co sur le site jai niquer 2 starpass :triste:
c'est toi "lepunk"?

Car quelqu'un a du rien comprendre lol 3 compte ont été créer oO

Pas dur pourtant tu paye 1 code pour créer ton compte ensuite tu paye le reste sur le compte précédemment créer x)

De toute manière tes starpass ne sont pas perdu j'ai une trace ne t'inquiete pas ; )

Dernière édition:
tu peux les garde mais quand je me co le chargement ne s arette pas donc je ves jamai sur mon profil pour paye le tool

tu peux les garde mais quand je me co le chargement ne s arette pas donc je ves jamai sur mon profil pour paye le tool
Donne moi ton skype, tu dois avoir un soucis lol car les autres et moi même arrivons très bien a nous connecter dessus ^^

Je t'ai ajouter c'est bien "diable0154" ?

Dernière édition:
Très bon launcher, je l'ai acheté et je ne regrette pas, je l'ai essayé sur MW3 tout fonctionne sans aucun problème, mes lobby sont à la pointe maintenant, je recommande fortement ce launcher, de plus en créant votre compte vous avez l'accés à un support si vous rencontrez un problème quelconque, une réponse vous sera communiqué dans les plus bref delais.

Normale ue quand j'essaye de me connecter au site sa me mais Cette utilisateur n'existe pas alors que j'ai payer linscription ?

Ma l'air d'être un très bon tool, vraiment dommage qu'il accepte pas paypal :(

Ma l'air d'être un très bon tool, vraiment dommage qu'il accepte pas paypal :(
Tu peux faire des lobby et payé petit a petit quand tu veux comme tu veux a tout moment grace au site =>

Fini la contrainte tu paye quand tu veux comme tu veux ; )

Retour