Résolu BO2 : Top ou Flop ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
40
RGCoins
25
Yep tout le monde ,
Alors il y a des gens qui ont déja BO2 , je les envie ! :bave:
Moi personnelement si j'aurai pris l'édition normale je l'aurait déja mais j'ai voulu prendre Hardened et je l'ai Lundi aprém normalement ! :(
Enfin bref , alors pour ceux qui l'ont , Top ou Flop ce jeu ? :ok:

le multi et tu vas etre degouter les serveur multi sont deja ouvert cave dire que quand on commencera on sera niveaux 1 et yen a i seront prestige 1;2;3
Non justement ils ont ouvert un serveur multi mais juste pour que les gens teste les maps , tout le monde revient Prestige 0 nv 1 mardi normalement ! :ok:

Non justement ils ont ouvert un serveur multi mais juste pour que les gens teste les maps , tout le monde revient Prestige 0 nv 1 mardi normalement ! :ok:

C'est complément faux. Aucune Stats ne sera remis à zéro. Le jeux étant déjà sortie officiellement en Angleterre par exemple. Il faut arrêter la désinformation. Perso je suis déjà prestige 1 et je vois pas en quoi ça peut poser problème d'être niveau 1 contre des plus gros niveau. Cela ne change en rien la façon de jouer du joueur....

Bref pour revenir au sujet pour moi c'est un "Top" malgré que je m'attendais à ce que se soit plus futuriste que ça. C'est surtout des ancienne armes remit au goût du jour.

C'est complément faux. Aucune Stats ne sera remis à zéro. Le jeux étant déjà sortie officiellement en Angleterre par exemple. Il faut arrêter la désinformation. Perso je suis déjà prestige 1 et je vois pas en quoi ça peut poser problème d'être niveau 1 contre des plus gros niveau. Cela ne change en rien la façon de jouer du joueur....

Bref pour revenir au sujet pour moi c'est un "Top" malgré que je m'attendais à ce que se soit plus futuriste que ça. C'est surtout des ancienne armes remit au goût du jour.
sa fous le seum que vous eyier le jeux en avance normalement on na paledroit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour