Résolu BO2 : Top ou Flop ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Février 2012
Messages
289
Réactions
40
Points
1 448
RGCoins
0
Yep tout le monde ,
Alors il y a des gens qui ont déja BO2 , je les envie ! :bave:
Moi personnelement si j'aurai pris l'édition normale je l'aurait déja mais j'ai voulu prendre Hardened et je l'ai Lundi aprém normalement ! :(
Enfin bref , alors pour ceux qui l'ont , Top ou Flop ce jeu ? :ok:
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0
Le mode campagne je le trouve pas mal, graphiquement, et personnellement je trouve une net amélioration aux niveau des graphismes.

Pour le mode zombie, rien à dire c'est le top du top !

Multijoueur j'ai un petit peux du mal, certaines cartes (Hijacked surtout) sont magnifique mais la communautée par contre.. J'en dirais pas plus sur eux !



En plus j'ai le coupon pour activer nuketown 2025 que j'ai pas encore activer :hap:
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0
J'lui dirais demain, j'avoue que c'est pas normal il est venu chez moi avec sa console aujourd'hui et dans le boitier du jeux, que le livre. Aucun coupon ^^
 

JteToren6

Membre
Inscription
26 Août 2011
Messages
40
Réactions
8
Points
46
RGCoins
0
C'est complément faux. Aucune Stats ne sera remis à zéro. Le jeux étant déjà sortie officiellement en Angleterre par exemple. Il faut arrêter la désinformation. Perso je suis déjà prestige 1 et je vois pas en quoi ça peut poser problème d'être niveau 1 contre des plus gros niveau. Cela ne change en rien la façon de jouer du joueur....

Bref pour revenir au sujet pour moi c'est un "Top" malgré que je m'attendais à ce que se soit plus futuriste que ça. C'est surtout des ancienne armes remit au goût du jour.
Même si cela ne me dérange pas du tout que des joueurs aient le jeux avant, t'entendre dire ça m'énerve vraiment...Je parle pour des joueurs occasionnels, qui quand ils vont allumer leur console demain matin, mettre le jeu, vont se faire "farmer" comme du petit pain :p...
Penses-tu que pour eux, c'est si équitable?
Je le redis quand même, pour moi "osef" que certains aient le jeu, on aura tous le temps de le poncer comme il se doit :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut