BO2 que 2 semaines et y me soule déjà!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tous le monde a un niveau moins bon que sur mw3 simplement car
mw3 etait ENORMEMENT assister. Sur celui la certe on est assister mais beaucoup moins :hap:
De plus le gamplay est totalement different les armes n'ont plus une grosse porté de gros degats et peut de recul en meme temps donc il faut tester toutes les armes pour trouver la quel correspond le plus a notre style de jeu ce qui peut prendre un certain temps.
Après fantome si vous ne jouer pas avec l'ennemie sais ou vous etes pendant 70% du temps de la partie ce qui va vous bloquer pas mal.

Et enfin trouver le bon style de jeu, et il faut s'adapter aussi au style de jeu de la communauté qui il faut le dire dans 80% des cas pas très classe.

Bref pour bien s'en sortir sur ce jeu il faut un certain nombres d'heure de jeu. :)

En plus je trouve ca dommage mon COD preferer cetait bo 1 j attendais gros de BO2 mais bon...

Ragé a cause de la ratio U_u

Pareil pour moi, pourtant j'ai une assez bonne connection, mais sur ce jeu je lag constamment, alors qu'au début tout aller niquel, j'arrivais à faire de très bonnes parties, là je fais limite que du 1 de ratio max ça me déglingue (d)

et ba qui se grouille parce que ce jeux commence a me souler

Ceux qui m'énerve ses que ta l'impression de tiré avec des pistolet a bille. Tu tire 10balles sur le mec il se retourne tu t'en prend deux t'est mort ok..

Pareil pour moi les gars : j'achete BO 2, je rentre chez moi, on es 4 avec des potes, je finis premier de MME avec du 33-4 ou 5. Je me dit impec, ce jeu est pour moi ! Et la je lutte pour maintenir 1.30 de ratio. C'est minable mais c'est comme sa. Perso quand je rage trop --> forma avancé ou zombis :D

c'est de pire en pire tfcon, sur se jeu si ta une connection mauvaise tu sera avantager (et oui c'est pas comme sur PC) j'ai 17mega et 20 de ping qui arrive a la console et impossible a fraguer les mec se teleporte toute les 2 sec

Aok ^^ sinon franchement moi je suis un mec qui kiff le silencieux mais la je l'ai enlever direct c'est pas possible avec un silencieux il faut 2 chargeurs pour tuer un ennemi >_<
Moi j'ai 4 barres et en 8 balles il meurt a la mitrallette (No MP7 :oui:)

Pareil pour moi les gars : j'achete BO 2, je rentre chez moi, on es 4 avec des potes, je finis premier de MME avec du 33-4 ou 5. Je me dit impec, ce jeu est pour moi ! Et la je lutte pour maintenir 1.30 de ratio. C'est minable mais c'est comme sa. Perso quand je rage trop --> forma avancé ou zombis :D
La meme et pendant 4jours jfaisait du 1.30 de ratio par la et depuis avant hier sa va hyper mieux ! :ok:

J'avais un 1.03 de ratio j'l'ai up a 1.24. Prestige 1, Level 25 en 21h de jeu moi ça passe ;).

Mon ratio est à 0.93 mais j'men fou, en même temps quand on joue entre pote au bouclier où que couteau sa chute..
Bref, ce qu'est chiant c'est que tout le monde utilise les mêmes armes, la plupart ont une très bonne cadence, puissance et aucun recul, donc très facile à utiliser...
Soit tu fait une bonne partie, soit tu fait une partie de merde, sa dépend.
C'est souvent la première équipe qui a un bon killstreak qui gagne car après sa spam les killstreak, foudroiement, ect... Ducoup la partie devient injouable, surtout avec les campeurs qui veulent juste leur killstreak comme d'hab.
Et ce qui me fait rager c'est que dans ce COD, quand je me fais tirer dessus, rarement je réussi a survivre, je meurt en 2/3 balles, alors que dans mw2, bo, mw1 ba c'est possible de survivre ( j'ai pas mw3, donc j'ai pas connus la facilité de mw3 comme certains disent ).
Bref, Black Ops 2 c'est bien juste avec des potes, sinon c'est vraiment bof

Les mecs avez vous du brain et du shoot c pas la co ou bien rarement c'est que vous avez pas de shoot c'est tout

pareil il ma vite gaver tousces gamin a la mitraillette qui pourit le jeu

Oui je suis un gamin je joue bien et je camp pas Jai 12 ans et alors ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour