BO2 que 2 semaines et y me soule déjà!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
tous le monde a un niveau moins bon que sur mw3 simplement car
mw3 etait ENORMEMENT assister. Sur celui la certe on est assister mais beaucoup moins :hap:
De plus le gamplay est totalement different les armes n'ont plus une grosse porté de gros degats et peut de recul en meme temps donc il faut tester toutes les armes pour trouver la quel correspond le plus a notre style de jeu ce qui peut prendre un certain temps.
Après fantome si vous ne jouer pas avec l'ennemie sais ou vous etes pendant 70% du temps de la partie ce qui va vous bloquer pas mal.

Et enfin trouver le bon style de jeu, et il faut s'adapter aussi au style de jeu de la communauté qui il faut le dire dans 80% des cas pas très classe.

Bref pour bien s'en sortir sur ce jeu il faut un certain nombres d'heure de jeu. :)
 

VoraX FR

Membre
Inscription
30 Octobre 2012
Messages
161
Réactions
31
Points
636
RGCoins
0
En plus je trouve ca dommage mon COD preferer cetait bo 1 j attendais gros de BO2 mais bon...
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
RGCoins
0
Ragé a cause de la ratio U_u
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
Pareil pour moi, pourtant j'ai une assez bonne connection, mais sur ce jeu je lag constamment, alors qu'au début tout aller niquel, j'arrivais à faire de très bonnes parties, là je fais limite que du 1 de ratio max ça me déglingue :d:
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
RGCoins
0
et ba qui se grouille parce que ce jeux commence a me souler
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Ceux qui m'énerve ses que ta l'impression de tiré avec des pistolet a bille. Tu tire 10balles sur le mec il se retourne tu t'en prend deux t'est mort ok..
 
Inscription
19 Février 2012
Messages
297
Réactions
57
Points
3 703
RGCoins
0
Pareil pour moi les gars : j'achete BO 2, je rentre chez moi, on es 4 avec des potes, je finis premier de MME avec du 33-4 ou 5. Je me dit impec, ce jeu est pour moi ! Et la je lutte pour maintenir 1.30 de ratio. C'est minable mais c'est comme sa. Perso quand je rage trop --> forma avancé ou zombis :D
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
RGCoins
0
c'est de pire en pire tfcon, sur se jeu si ta une connection mauvaise tu sera avantager (et oui c'est pas comme sur PC) j'ai 17mega et 20 de ping qui arrive a la console et impossible a fraguer les mec se teleporte toute les 2 sec
 

aPiG___

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
1 529
Réactions
304
Points
2 108
RGCoins
0
Aok ^^ sinon franchement moi je suis un mec qui kiff le silencieux mais la je l'ai enlever direct c'est pas possible avec un silencieux il faut 2 chargeurs pour tuer un ennemi >_<
Moi j'ai 4 barres et en 8 balles il meurt a la mitrallette (No MP7 :oui:)


Pareil pour moi les gars : j'achete BO 2, je rentre chez moi, on es 4 avec des potes, je finis premier de MME avec du 33-4 ou 5. Je me dit impec, ce jeu est pour moi ! Et la je lutte pour maintenir 1.30 de ratio. C'est minable mais c'est comme sa. Perso quand je rage trop --> forma avancé ou zombis :D
La meme et pendant 4jours jfaisait du 1.30 de ratio par la et depuis avant hier sa va hyper mieux ! :ok:
 

Quattro

Membre
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
150
Réactions
13
Points
3 646
RGCoins
0
J'avais un 1.03 de ratio j'l'ai up a 1.24. Prestige 1, Level 25 en 21h de jeu moi ça passe ;).
 

Wanted666-_

Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
264
Réactions
89
Points
7 053
RGCoins
0
Mon ratio est à 0.93 mais j'men fou, en même temps quand on joue entre pote au bouclier où que couteau sa chute..
Bref, ce qu'est chiant c'est que tout le monde utilise les mêmes armes, la plupart ont une très bonne cadence, puissance et aucun recul, donc très facile à utiliser...
Soit tu fait une bonne partie, soit tu fait une partie de merde, sa dépend.
C'est souvent la première équipe qui a un bon killstreak qui gagne car après sa spam les killstreak, foudroiement, ect... Ducoup la partie devient injouable, surtout avec les campeurs qui veulent juste leur killstreak comme d'hab.
Et ce qui me fait rager c'est que dans ce COD, quand je me fais tirer dessus, rarement je réussi a survivre, je meurt en 2/3 balles, alors que dans mw2, bo, mw1 ba c'est possible de survivre ( j'ai pas mw3, donc j'ai pas connus la facilité de mw3 comme certains disent ).
Bref, Black Ops 2 c'est bien juste avec des potes, sinon c'est vraiment bof
 

KMZ78

Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
340
Réactions
62
Points
11 406
RGCoins
0
Les mecs avez vous du brain et du shoot c pas la co ou bien rarement c'est que vous avez pas de shoot c'est tout
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
RGCoins
0
pareil il ma vite gaver tousces gamin a la mitraillette qui pourit le jeu
 

Oo-Noi

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
98
Réactions
11
Points
2 463
RGCoins
0
Oui je suis un gamin je joue bien et je camp pas Jai 12 ans et alors ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut