Petaaaa.Moi g le camo ghost jvou le donne contre un autre camo si vous voulez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petaaaa.Moi g le camo ghost jvou le donne contre un autre camo si vous voulez
Salut a tous je vois qu'il y a beaucoup de demande pour avoir se fameux camouflage Ghost donc je me suis proposer volontaire pour vous faire une duplication du camouflage mais j'ai un problème a chaque foi que j’essaye de faire la duplication sa me mai le nom du compte qui a le camouflage mais sa me met le lvl du compte sur le quelle je veut dupliquer donc si quelqu’un a une solution et que j'arrive a faire la duplication je lui ferrais en 1erallez bye tout le monde
Bonjour je suis new sur RG pourrait tu me dupliquer le camo ghost sur un de mes comptes j'ai demandé a plusieurs personnes mais sans réponses ? Merci d'avanceSalut a tous je vois qu'il y a beaucoup de demande pour avoir se fameux camouflage Ghost donc je me suis proposer volontaire pour vous faire une duplication du camouflage mais j'ai un problème a chaque foi que j’essaye de faire la duplication sa me mai le nom du compte qui a le camouflage mais sa me met le lvl du compte sur le quelle je veut dupliquer donc si quelqu’un a une solution et que j'arrive a faire la duplication je lui ferrais en 1erallez bye tout le monde
Tu peux pas, le camo ghost et seulement sur le compte qui as utiliser le code. c'est pas comme les camo dlc.Si tu donne ton compte à celui qui a le camo ghost , il te le met sur tes armes et hop basta ^^