[BO2] - Problème de manipulation pendant la duplication.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dio !
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mdr tu ma dit que tu avais deja tt codkiller

Ouai je les ai tous c bon

Salut a tous je vois qu'il y a beaucoup de demande pour avoir se fameux camouflage Ghost
donc je me suis proposer volontaire pour vous faire une duplication du camouflage mais j'ai un problème a chaque foi que j’essaye de faire la duplication sa me mai le nom du compte qui a le camouflage mais sa me met le lvl du compte sur le quelle je veut dupliquer donc si quelqu’un a une solution et que j'arrive a faire la duplication je lui ferrais en 1er ;) allez bye tout le monde ;)

LoL pour commencer la duplication du camou ghost n'existe pas c'est comme le peackepper.. sinon pour que tu réussisse le glitch de la dupli faut que tu face lagger ta connection.. donc un logiciel ou autre... bref ton post ne sert a rien dsl

Salut a tous je vois qu'il y a beaucoup de demande pour avoir se fameux camouflage Ghost
donc je me suis proposer volontaire pour vous faire une duplication du camouflage mais j'ai un problème a chaque foi que j’essaye de faire la duplication sa me mai le nom du compte qui a le camouflage mais sa me met le lvl du compte sur le quelle je veut dupliquer donc si quelqu’un a une solution et que j'arrive a faire la duplication je lui ferrais en 1er ;) allez bye tout le monde ;)
Bonjour je suis new sur RG pourrait tu me dupliquer le camo ghost sur un de mes comptes j'ai demandé a plusieurs personnes mais sans réponses ? Merci d'avance

Celui qui me fait une dupli' ce soir, il a 7€ paypal !

M.A.J 1.11, prestige master, armes diamants (pas toutes) titres enblèmes..♥

Si tu donne ton compte à celui qui a le camo ghost , il te le met sur tes armes et hop basta ^^

http://reality-gaming.fr/threads/info-sur-les-duplication-1-14.194728/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour