[BO2] - Problème de manipulation pendant la duplication.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dio !
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 124
RGCoins
50
Salut a tous je vois qu'il y a beaucoup de demande pour avoir se fameux camouflage Ghost
donc je me suis proposer volontaire pour vous faire une duplication du camouflage mais j'ai un problème a chaque foi que j’essaye de faire la duplication sa me mai le nom du compte qui a le camouflage mais sa me met le lvl du compte sur le quelle je veut dupliquer donc si quelqu’un a une solution et que j'arrive a faire la duplication je lui ferrais en 1er ;) allez bye tout le monde ;)

Salut a tous je vois qu'il y a beaucoup de demande pour avoir se fameux camouflage Ghost
donc je me suis proposer volontaire pour vous faire une duplication du camouflage mais j'ai un problème a chaque foi que j’essaye de faire la duplication sa me mai le nom du compte qui a le camouflage mais sa me met le lvl du compte sur le quelle je veut dupliquer donc si quelqu’un a une solution et que j'arrive a faire la duplication je lui ferrais en 1er ;) allez bye tout le monde ;)
Salut tu a essaye de ralantir ta conexion ! ( video ou telechargement !

Sa me fait la meme

Tu f lag conexion !

Salut tu a essaye de ralantir ta conexion ! ( video ou telechargement !
Non mais je vais quand même essaye ;)

Telecharge net tools 5 pour faire laguer ta connection. C'est comme ca que je fait pour les dupli

Est ce que tu peut m'envoyer le lien ?

Non desolé je fait des dupli prestige 15,12, mais je n'est pas ghost,j'aimerais bien l'avoir.

patched

moi j'utilise idp unicorn. mais sa ne marchera pas, j'ai deja essayer plusieur fois, une fois dupliquer et que tu vas dans crée classe et que tu reste un peux, la camoflage part, il ne reste que sur les couteau.

Moi g le camo ghost jvou le donne contre un autre camo si vous voulez

Quelqu'un peut me le faire en echange d'un p12 ou p15?:ok:

peu tu me le doner Ryan33 plz

Dsl mec mais je ne l'ai pas je le recherche !

Bien
Biensur que tu pe le donner en fesant une duplic
Non le compte qui a le Camo Ghost est le seul a pouvoir l'utilisé !
Il est impossible de le dupliqué ou de le partagé, la preuve en est que tu la que sur le compte avec le quel tu a rentré le code de celui ci!!
Et comme le dit ♥ChiicK♥
J'ai déjà essayer plusieurs fois, une fois dupliquer et que tu vas dans crée classe et que tu reste un peux, la camouflage part, il ne reste que sur les couteau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour