BO2 - Pourquoi dis-t-on qu'il est nul ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La connexion se fait surtout par votre box, si vous avez une co merdique c'est sure que ça aidera pas, si elle est bonne ça passe bien, perso à pars me faire gerter de quelques parties par moment ça me dérange pas, et je n'ai jamais freeze.

Le jeux n'est pas nul il est bien fait, mais la communauté deviens de plus en plus désespérante, à voir,
COD 4 = excellent, COD5 = Bien, COD6 = très bon jeux avant l'arrivé des challenges lobbys, BO = la communauté commencer déjà à se dégrader mais très bon jeux, et la pour MW3 & BO2 c'est le drame

Moi pour moi tout simplement que le jeux a était développer pour des nouveau jour de FPS qui débute. Il y a moins de vie au niveau du personnage je sais ce que je dit je joue tout le temps hors connexion. Donc pour moi que se soit BO1 ou le BO2 bref la série de BO c'est tout simplement de la daube.
Moi je pense tout le contraire combien d amis a mois avaient un gros ratio sur MW3 et galere sur celui la perso moi j'avais 2 de ratio sur MW3 pour env 5 moab ( full rush) et sur ce jeux ou je joue encore moins les grosse séries je suis a 20 moab sans les jouer

Moi pour moi tout simplement que le jeux a était développer pour des nouveau jour de FPS qui débute. Il y a moins de vie au niveau du personnage je sais ce que je dit je joue tout le temps hors connexion. Donc pour moi que se soit BO1 ou le BO2 bref la série de BO c'est tout simplement de la daube.
Moi je pense tout le contraire combien d amis a mois avaient un gros ratio sur MW3 et galere sur celui la perso moi j'avais 2 de ratio sur MW3 pour env 5 moab ( full rush) et sur ce jeux ou je joue encore moins les grosse séries je suis a 20 moab sans les jouer

Car trop de rageux, mais bon malgré sa ils continue a y joué ^^

je préfère bo2 a mw3 en tout cas...
au moins pour avoir ses scorestreak c'est plus dur !
sur mw3 4 helico par partie, 5 bombardier furtif, 2 iem, des armes complètement abusé (mp7, acr, pp90m1, fmg9 akimbo).
enfin bref bo2 reste l'un des COD les plus équilibré au niveau des armes.
après c'est sur les bettys et charges électriques font rager mais bon on peu facilement les éviter si on veut.
et le zombie de bo2 :coeur: par rapport au survie de mw3 :puke:
je trouve que bo2 reste un bon jeu dans l'ensemble, il faut juste s'adapter car il est différent des autres COD

Je préférai bo1 :D

Bo2 y a pas 11 prestiges:troll: , y en a 10 mais le dernier a un 46eme niveau :troll: , demande au Maitre Prestige :ok:

Depuis Black ops 1 tout le monde se plain de la connection mais il préfère garder la tune pour eux et pas faire comme BF3 ;)
Faire comme BF3 ca serait le bordel , avec les serveurs privés etc.... Non merci !

A partir de mw3 sa commence a me souler sur la co mais la bo2 je suis obliger de jouez la nuit pour faire des bonne partie parceque c cool d bon jeux mais plein de personne qui ont pas la fibre comme moi on su mal a jouez a cause des latance

Bo2 y a pas 11 prestiges:troll: , y en a 10 mais le dernier a un 46eme niveau :troll: , demande au Maitre Prestige :ok:

Faire comme BF3 ca serait le bordel , avec les serveurs privés etc.... Non merci !
sur bf3 ce n'est pas du tout le bordel.

Trop futuriste ? Mais LOL, y'a rien de futuriste du tout, c'est dans notre air pour info, les armes sont de la même empleure, et en 2025 ce sera pire. Halo c'est un truc intergalactique, contrairement à COD qui reste sur Terre.

Tu vois tu vien de le prouver MW3 5 MOAB sans les series. BO2 20 MOAB et avec encore moins de serie que sur mw3 sa prouve bien que la vie des personnage ont baisser.

Campeur , migration de l'hôte .. Freeze , communauté de nul ( j'allais dire merde :troll: )

C'est le premier call of avec lequel je prend plaisir... Perso je l'aime bien cet opus

Personnelement, ce jeu est mauvais, les co n'ont pas été amelioré depuis mw3, le jeu en lui meme ne me plait pas trop futuriste, j'ai l'impression que ce jeu est fait pour les noobs, avedc le scanner ehf et le selecteur de cible, je veut dire sa va un peut loin quand meme, le jeu est truffé de noob, la communauté est plus en plus degeulasse aussi.

en novembre les gens : " oh BO2 c'est trop bien ! :D "
debut janvier : " ouais pas mal mais la communaute n'est pas top "
aujourd'hui : " freeze, rachkite, insulte, detecteur,charge,betty, noob, lobby = ouais c'est de la merde ce jeu je preferai... "
C'est la meme sur les COD depuis mw2 et ca va durer ;)

en novembre les gens : " oh BO2 c'est trop bien ! :D "
debut janvier : " ouais pas mal mais la communaute n'est pas top "
aujourd'hui : " freeze, rachkite, insulte, detecteur,charge,betty, noob, lobby = ouais c'est de la merde ce jeu je preferai... "
C'est la meme sur les COD depuis mw2 et ca va durer ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour