✰ LE MODO EN MOUSSE
Premium
j'ai 1.80 de ratio victoire donc pas de déco/récoPas que en R&D
Toi qui parle de probation, on sait comment tu l'as eu ton 3,33 de ratio![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai 1.80 de ratio victoire donc pas de déco/récoPas que en R&D
Toi qui parle de probation, on sait comment tu l'as eu ton 3,33 de ratio![]()
Moi je pense tout le contraire combien d amis a mois avaient un gros ratio sur MW3 et galere sur celui la perso moi j'avais 2 de ratio sur MW3 pour env 5 moab ( full rush) et sur ce jeux ou je joue encore moins les grosse séries je suis a 20 moab sans les jouerMoi pour moi tout simplement que le jeux a était développer pour des nouveau jour de FPS qui débute. Il y a moins de vie au niveau du personnage je sais ce que je dit je joue tout le temps hors connexion. Donc pour moi que se soit BO1 ou le BO2 bref la série de BO c'est tout simplement de la daube.
Moi je pense tout le contraire combien d amis a mois avaient un gros ratio sur MW3 et galere sur celui la perso moi j'avais 2 de ratio sur MW3 pour env 5 moab ( full rush) et sur ce jeux ou je joue encore moins les grosse séries je suis a 20 moab sans les jouerMoi pour moi tout simplement que le jeux a était développer pour des nouveau jour de FPS qui débute. Il y a moins de vie au niveau du personnage je sais ce que je dit je joue tout le temps hors connexion. Donc pour moi que se soit BO1 ou le BO2 bref la série de BO c'est tout simplement de la daube.
Faire comme BF3 ca serait le bordel , avec les serveurs privés etc.... Non merci !Depuis Black ops 1 tout le monde se plain de la connection mais il préfère garder la tune pour eux et pas faire comme BF3![]()
sur bf3 ce n'est pas du tout le bordel.Bo2 y a pas 11 prestiges, y en a 10 mais le dernier a un 46eme niveau
, demande au Maitre Prestige
Faire comme BF3 ca serait le bordel , avec les serveurs privés etc.... Non merci !
T'y a joué ?Trop "futuriste" à mon goût pour un COD, c'est pas Halo..
Tu vois tu vien de le prouver MW3 5 MOAB sans les series. BO2 20 MOAB et avec encore moins de serie que sur mw3 sa prouve bien que la vie des personnage ont baisser.Moi je pense tout le contraire combien d amis a mois avaient un gros ratio sur MW3 et galere sur celui la perso moi j'avais 2 de ratio sur MW3 pour env 5 moab ( full rush) et sur ce jeux ou je joue encore moins les grosse séries je suis a 20 moab sans les jouer
Moi je pense tout le contraire combien d amis a mois avaient un gros ratio sur MW3 et galere sur celui la perso moi j'avais 2 de ratio sur MW3 pour env 5 moab ( full rush) et sur ce jeux ou je joue encore moins les grosse séries je suis a 20 moab sans les jouer