BO2 dupli version 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DagheMunegu

Membre
Réactions
89
RGCoins
25
Salut a tous depuis la mise a jour 1.13 je n'arrive plus a faire la dupli , pareille pour d'autres ou pas ?

en tout cas j'y arriver du 1er coup a chaque fois maintenant sa veut plus lol faut je regarde a sa :p

d'acc j'attend ta réponse avec imptiente du coup !! je vais ressayer aussi !

tu a de grande raison d'avoir peur .... j'ai essayer de + flooder la box et tout mais rien a faire pour ma part , donc soit un problème general ou alors juste moi qui a une fail mais c'est bizarre avant sa fonctionner tjr a merveille !!

tu a de grande raison d'avoir peur .... j'ai essayer de + flooder la box et tout mais rien a faire pour ma part , donc soit un problème general ou alors juste moi qui a une fail mais c'est bizarre avant sa fonctionner tjr a merveille !!
oui patch je croit , va faloir trouver une autre methode (et moi qui voulais ouvrir mon shop :/ )

Mince !! je devais le faire a une personne .... ( moi en tout j'en est fait pas loin de 150 - 200 je pense mais maintenant c'est DEAD )

Vous avez essayé avec le ethernet --' ?

Oué mais c'est fini les flodder faut le cbale ethernet mtn on s'enfout du flooder --'

Oué mais c'est fini les flodder faut le cbale ethernet mtn on s'enfout du flooder --'

bah jusqu'a hier sa marcher comme sur des roulettes !! donc voilà et a tu essayer justement avec le cable ethernet ?

d'accord , bah tu pourra me dire le resultat stp ? ^^ en vrai je ne l'ai jamais essayer de cette façon !

Avec le cable sa marche je le fais depuis la 1.09 car avec le flooder je n'y arrive j'amais.

Avec le cable sa marche je le fais depuis la 1.09 car avec le flooder je n'y arrive j'amais.

je faisait avec flooder jusqu'a la 1.12 mais avec un câble c'est plus relou faut j'en trou un de libre surtout ^^

J'ai pas encore eu la maj 1.13 c'est normal ?

NOOOOOON je viens d'avoir la mise a jours je pense que ces finit les glitches dans les maps zonzon :'( :'( , en + j'etait dans un glitch et ma ps3 a freezer et BiiiiiM mise a jours :'( :'( ... et plus duplication :\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour