DagheMunegu
Membre
Salut a tous depuis la mise a jour 1.13 je n'arrive plus a faire la dupli , pareille pour d'autres ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celle avec le cable RJ45 ? Oo , je lai tjrs pas la mise a jourSalut a tous depuis la mise a jour 1.13 je n'arrive plus a faire la dupli , pareille pour d'autres ou pas ?
je vais voir tu me fais pêuren tout cas j'y arriver du 1er coup a chaque fois maintenant sa veut plus lol faut je regarde a sa![]()
oui patch je croit , va faloir trouver une autre methode (et moi qui voulais ouvrir mon shop :/ )tu a de grande raison d'avoir peur .... j'ai essayer de + flooder la box et tout mais rien a faire pour ma part , donc soit un problème general ou alors juste moi qui a une fail mais c'est bizarre avant sa fonctionner tjr a merveille !!
Vous avez essayé avec le ethernet?
Oué mais c'est fini les flodder faut le cbale ethernet mtn on s'enfout du flooder![]()
Avec le cable sa marche je le fais depuis la 1.09 car avec le flooder je n'y arrive j'amais.
Ta laisser allumer ta PS3 rallume la et t auras la mise à jourcelle avec le cable RJ45 ? Oo , je lai tjrs pas la mise a jour