BO II, un des plus nuls COD.

The best : MW3 puis BO1 ! ;)

QUOI ? T'ES FOU !!! C'EST L'UN DES MEILLEURS SI TA TJR CO INTERROMPUE C PARCQUE T DANS UN SALON DE MERDE DONC NON C PAS DU TOUT LE PIRE

Honnêtement BO2 est le meilleur COD pour moi. C'est vrai qu'en ce moment les serveurs bug un peu mais sinon par rapport à MW3 il est nettement moins rageant ! :)

Moi personnellement au début , j'aimais pas trop bo2 car je trouvais ça un peu trop futuriste ! :) Mais à force j'ai trouvé que MW3 était un peu soûlant , avec les classes god mode qui sont arrivés c'était chiant de jouer .
Mais la j'avoue que les serveurs sont pourries mais Le jeu sa va encore ! Arrêtez de tous critiquez ou sinon allais sur BF3 , je parie que quand Ghost va sortir tout le monde va le critiquais et après tout le monde y rejouera ! :) comme avec bo2 ! :)

Sa dépend quel mode Vous utilisez , pour moi BO II le mode zombie est excellant, c même pour sa que c'est un bon jeu, mais le mode multi ne sert quasiment a rien .... A vous de voir comment vous le trouver ;)

La campagne est superbe.
Le multijoueur, dans un salon avec -60 de ping et des joueurs fair-play, c'est super.
Le zombie est bien, mais moins biens que les deux autres modes zombies.

Call of a fais sont temps moi qui est tout les call of le meilleur restera COD 4 MODERN WARFARE A JAMAIS :)

Pour moi LES pires COD c'est :
COD : Black Ops 1
COD : Black Ops 2

Back ops 1, le pire ? :rire:
Black ops 2, le pire ?

Tu dois te baser uniquement sur les youtubeurs, et en plus t'argumente pas...

Non j'ai ma propre opignon sur les jeux , je suis pas un kikootrololoxddiablox9.

les gens qui y joue sont nul puisque qu'il critique sans arrez mais continue a y joué

Retour