BO II, un des plus nuls COD.

Salut à tous, je vous dis juste que Bo 2 est le pire COD niveau connexion, 8 parties en ligues, 6 connexion interrompue, je suis non stop 4 barres. Pour vous dire à quel pour ils s'en foutent de nous...
OMG -_-' ta rien compris quand tu vas en league si t'es pas l'hoster il déco réco le compte/étein sa nique la game ._.

C'est vrai , BO2 Reste quand meme un bon jeux , mais pour moi le moin bon de touts les autre ! :ok:

Après oublie pas que tu parle de la license call of duty

Oh tu sais Treyarch n'est pas devenu connu grâce a son fameux multijoueur qui a des problème de co et (autres) comme si c'était un Trisomique attardé mental qui c'est occupé de sa, mais plutôt de sont Zombie ,un mode Fantastique qui permet de se défouler sur des cadavres aussi moches et cons les uns que les autres avec des armes de ouf pour les Tuer , voila pourquoi j'ai pris BO II avec seasson pass intégré !

Black ops 2 serait bien avec des serveurs dédiés et une bonne communaute, sinon il passe comme même. ;)

pour moi bo2 et mon best cod puique que je n'aime pas les moderwarfarer et auttre mais c'est que la co est a chier sur ce je joue au snip ce qu'il velent jouait ac moi dite le !!

Aucune argumentation, certes c'est un jeu bourré de bugs ainsi qu'une communauté dégueulasse, mais le travail derrière est pas mal, inutile de créer un sujet pour ça, surtout que t'es ni le premier, ni le dernier.

Black ops 2 c'est l'un des rare CoD qui me satisfait mise a par avec la communauté sniper et les patch qui nous l'on mis bien profond , l'histoire et le multii est pas trop mal

Pour moi la seule chose qui m'a poussé à acheter ce jeu est le mode zombie que j'avais kiffé sur WaW et Bo1 , sinon pour le multi je préfère Bf3 ...

Retour