DraKo_Skull
Membre
OMGSalut à tous, je vous dis juste que Bo 2 est le pire COD niveau connexion, 8 parties en ligues, 6 connexion interrompue, je suis non stop 4 barres. Pour vous dire à quel pour ils s'en foutent de nous...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OMGSalut à tous, je vous dis juste que Bo 2 est le pire COD niveau connexion, 8 parties en ligues, 6 connexion interrompue, je suis non stop 4 barres. Pour vous dire à quel pour ils s'en foutent de nous...
T'a cru qu'ils ont que ça a faire..j'éspere qui arrangeront la co. sur Ghosts. :s
comme tous lmondeT'a cru qu'ils ont que ça a faire..ils se foutent de notre avis.. Eux ils ceulent argent argent et argent.....
Tu veux que de l'argent ?comme tous lmonde![]()
Je me doute :/ vendre un jeu avec un co. de merde je vais dire que c'est vraiment de la merde mais bon...T'a cru qu'ils ont que ça a faire..ils se foutent de notre avis.. Eux ils ceulent argent argent et argent.....
no des meuf aussiTu veux que de l'argent ?
IdemPour moi la seule chose qui m'a poussé à acheter ce jeu est le mode zombie que j'avais kiffé sur WaW et Bo1 , sinon pour le multi je préfère Bf3 ...