Résolu Bloqué en Rebug 4.41 Lite patche 9.99

o3Fk

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir, j'ai voulu refaire mes dumps en passant par le Rebug 4.41 Lite patche 9.99 de Rebug mais au moment d'installer le CFW 4.21 REX j'ai une erreur.

Comment dois-je procéder ? merci

Bah pourtant c'est top et au pire si tu n'aime pas le mode Cobra tu le désactive et v'la x) , y'a une solution a tout
J'ai de très mauvais souvenir du 4.65.2 je ne préfère pas retenté ^^

Et j'étais contraint de passé en 4.46 REX le 4.21 veut pas :( , petite question. Il me faut les dumps en 3.55 pour swap CEX>DEX? Ou si je fais mes dumps 4.46 je pourrais switch ?

J'ai de très mauvais souvenir du 4.65.2 je ne préfère pas retenté ^^

Et j'étais contraint de passé en 4.46 REX le 4.21 veut pas :( , petite question. Il me faut les dumps en 3.55 pour swap CEX>DEX? Ou si je fais mes dumps 4.46 je pourrais switch ?
Suit le tuto que je t'ai donner ;) :

Suit le tuto que je t'ai donner ;) :
Je reste en 4.46 REX, j'ai fait mes dumps... mais juste j'ai une erreur lorsque je lance BO2 :" Impossible de lire ce jeu (BO2) selon le réglage de sortie vidéo actuel. "

Je reste en 4.46 REX, j'ai fait mes dumps... mais juste j'ai une erreur lorsque je lance BO2 :" Impossible de lire ce jeu (BO2) selon le réglage de sortie vidéo actuel. "
Fait la solution que ta dit chris Sec et arrete de tous melanger avec les dumps ect ... :mdr:
toi tu voulais juste changer cfw on est bien d'accord est ben chris SEC ta donne la solution tu le fait c'est tout . :ok::neo:

Fait la solution que ta dit chris Sec et arrete de tous melanger avec les dumps ect ... :mdr:
toi tu voulais juste changer cfw on est bien d'accord est ben chris SEC ta donne la solution tu le fait c'est tout . :ok::neo:
Il a tellement toucher qu'il se retrouve avec des erreurs bidon maintenant :troll:

Retour