Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah pourtant c'est top et au pire si tu n'aime pas le mode Cobra tu le désactive et v'la x) , y'a une solution a toutJ'aime pas trop se système REBUG/COBRA ..
J'ai de très mauvais souvenir du 4.65.2 je ne préfère pas retenté ^^Bah pourtant c'est top et au pire si tu n'aime pas le mode Cobra tu le désactive et v'la x) , y'a une solution a tout
Suit le tuto que je t'ai donnerJ'ai de très mauvais souvenir du 4.65.2 je ne préfère pas retenté ^^
Et j'étais contraint de passé en 4.46 REX le 4.21 veut pas, petite question. Il me faut les dumps en 3.55 pour swap CEX>DEX? Ou si je fais mes dumps 4.46 je pourrais switch ?
Je reste en 4.46 REX, j'ai fait mes dumps... mais juste j'ai une erreur lorsque je lance BO2 :" Impossible de lire ce jeu (BO2) selon le réglage de sortie vidéo actuel. "Suit le tuto que je t'ai donner:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je reste en 4.46 REX, j'ai fait mes dumps... mais juste j'ai une erreur lorsque je lance BO2 :" Impossible de lire ce jeu (BO2) selon le réglage de sortie vidéo actuel. "
tu es en quelle sortie vidéo ?Fait la solution que ta dit chris Sec et arrete de tous melanger avec les dumps ect ...Je reste en 4.46 REX, j'ai fait mes dumps... mais juste j'ai une erreur lorsque je lance BO2 :" Impossible de lire ce jeu (BO2) selon le réglage de sortie vidéo actuel. "

Il a tellement toucher qu'il se retrouve avec des erreurs bidon maintenantFait la solution que ta dit chris Sec et arrete de tous melanger avec les dumps ect ...
toi tu voulais juste changer cfw on est bien d'accord est ben chris SEC ta donne la solution tu le fait c'est tout .![]()
hahaha MDR XDIl a tellement toucher qu'il se retrouve avec des erreurs bidon maintenant![]()
. il a trop bidouille sa play je crois