Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu a activer le Qa Flag ? ( Toggle QA )Bonsoir, j'ai voulu refaire mes dumps en passant par le 9.99 Lite patche de Rebug mais au moment d'installer le CFW 4.21 REX j'ai une erreur.
Comment dois-je procéder ? merci
Il faut que tu installe Un OFW 3.55 via recovery modeBonsoir, j'ai voulu refaire mes dumps en passant par le 9.99 Lite patche de Rebug mais au moment d'installer le CFW 4.21 REX j'ai une erreur.
Comment dois-je procéder ? merci
Non non la tes a l'ouest x)oui, et en passant par le recovery j'ai l'erreur

Installe directement Rebug toolbox et active QA Flag comme expliquer au dessusDirectement ? ou il faut que je passe en 3.55 CFW avant ?
Tu es en Dex ou en Cex ?Pareil, j'ai essayer de réinstaller le 9.99 patcher ... sa fait erreur 8002F1A3
Dois-je mettre l'eid root key ? (j'ai que sa et le dump CEX)

Fait comme jai dit sa va marcherPareil, j'ai essayer de réinstaller le 9.99 patcher ... sa fait erreur 8002F1A3
Dois-je mettre l'eid root key ? (j'ai que sa et le dump CEX)
Il la passez de cex à dex il la ditTu es en Dex ou en Cex ?![]()
Full cexTu es en Dex ou en Cex ?![]()
Ok donc bon installe rebug toolbox , va tout a droite et active la Qa Flag , ensuite tu passe en recovery et tu installe ton CFW vouluFull cex

Je veux installer le Rebug 4.21.2 REX, et j'ai plus mes dumps ! faut que je les refasse en 4.21Ok donc bon installe rebug toolbox , va tout a droite et active la Qa Flag , ensuite tu passe en recovery et tu installe ton CFW voulu![]()
Pourquoi faire tes dump ?Je veux installer le Rebug 4.21.2 REX, et j'ai plus mes dumps ! faut que je les refasse en 4.21
Ouais donc t'es resté en 2012 ?pour switcher entre CEX et DEX u_u
Envoi le lien du OFW 3.55, moi j'ai endommagées u_uFait comme jai dit sa va marcher
Sert a rien si aucun CFW ne passe , l'OFW ne passera pas.Envoi le lien du OFW 3.55, moi j'ai endommagées u_u

J'aime pas trop se système REBUG/COBRA ..Ouais donc t'es resté en 2012 ?
Plus besoin de dump ect pour Switch de Cex a Dex et vis vers sa
Regarde ce tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Par contre 4.21 je sais pas faudrait songer a up plus haut sur ton CFW
Mais tu peux essayer en 4.21