Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors tu l'as fais ?no :/
oui ensuite reboot system, et fastboot encore :sAlors tu l'as fais ?
C'est pas bon... J'essaye de trouver un backup de la rom...oui ensuite reboot system, et fastboot encore :s
alors? :sC'est pas bon... J'essaye de trouver un backup de la rom...
Toi c'est 6039Y!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
y'a plein de backups je dl la "Model: 6045Y(Europe) Firmware: 5.0.2-010 06" la sa devrait être good avec non?
Non , tu met cace qui est bizarre c'est que le boot image de mon système fais 1,8 goj'ai fait un backup de sa du coup, je flash sa sur system? du coup je fais fastboot -i 0x1bbb flash system fichier ?
il est pas detecté , j'ai du le mettre en .zip, et sa ne change rien..J'ai trouvé ca , hope it's work's properly
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Sinon essaye de flasher ca :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MD5:88d8db5d4c9637daeb339eb79878c93a
comment j'ajoute le md5?Non , tu met caVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sur ta SD et tu fais "install avec twrp