Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
flash mode* désoléj'ai déjà dit que le mode recovery ne marchait plus
comment faire ?flash mode* désolé
adb devices
adb fastboot devices
fastboot -i 0x1bbb boot twrp_recovery-2.8.7.0-idol3-6039y.img
Install-> Séléctionne le zip de supersu
fastboot -i 0x1bbb flash recovery twrp_recovery-2.8.7.0-idol3-6039y.img
Fais un backup on sait jamais les backups font plez' la famille.Je te passe la suite demainsalut, merci a toi pour tout sa sa m'as grandement remonté le moral ! du coup dans le recovery je test le backup ou pas?
pas besoin de backup le tel j'men bat les couilles de ce qu'y a dessus, par contre la carte sd nan, merci et a demainFais un backup on sait jamais les backups font plez' la famille.Je te passe la suite demain
move tout ce qu'il y a sur la sd sur ton pc,la backup on en a besoin au cas ou.pas besoin de backup le tel j'men bat les *******s de ce qu'y a dessus, par contre la carte sd nan, merci et a demain![]()
c'est bon finitmove tout ce qu'il y a sur la sd sur ton pc,la backup on en a besoin au cas ou.
je prend lequel ? ^^essaye ca :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici....
Il y doit avoir un seul fichier , tu as le recovery fonctionnel?je prend lequel ? ^^
je parle de la version dans le logiciel ^^ oui recovery goodIl y doit avoir un seul fichier , tu as le recovery fonctionnel?
Nice recobery , prend la derniere (envoye un screen)je parle de la version dans le logiciel ^^ oui recovery good![]()
c'est ce que je me suis dit vu l'apercu du tel, mais sa trouve pas le tel sur le logicielNice recobery , prend la derniere (envoye un screen)
Prend la version 6039Yc'est ce que je me suis dit vu l'apercu du tel, mais sa trouve pas le tel sur le logiciel
![]()
![]()
idem, je le fais pendant que le tel est dans le recovery mode je le fais bien ou pas?Prend la version 6039Y
heu,teste en fastboot et si ca marche pas en rzcovzeyidem, je le fais pendant que le tel est dans le recovery mode je le fais bien ou pas?
Les deux fonctionnent pas jcrois je retest ce soir :/heu,teste en fastboot et si ca marche pas en rzcovzey
Dans TWRP cherche l'adbLes deux fonctionnent pas jcrois je retest ce soir :/