[BLES] [CEX & DEX] [1.16] - Native Trainer by Tustin v1.3.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y'a que des eboot anti freez qui fonctionne pas

KranK, Tustin, ECB2 ect... il y a au moins une personne qui a déjà réussi le bypass, j'en suis certain. ;)
si tustin a release son editeur de native, tu ne pense pas qu'il va release l'anti freeze si il en a un?

apres pour ce qui est du bypass, j'en suis certain egalement qu'il existe deja et celui la pour qu'il fuite tu peux attendre

si tustin a release son editeur de native, tu ne pense pas qu'il va release l'anti freeze si il en a un?

apres pour ce qui est du bypass, j'en suis certain egalement qu'il existe deja et celui la pour qu'il fuite tu peux attendre
Je connais quelqu'un il a reussi a bypass le mod menu :p et pas qu'un on trouver d'ailleurs.. plusieurs personnes et ils ne le partagent pas parce que a la 1.15 les serveurs c'était un vrai bordel..

Oui, ça va être long ... ;)

C'est le tool qui est mal optimisé qui provoque ces freeze donc aucun intérêt d'avoir un eboot ou tool antifreeze, et à l'heure actuelle aucuns eboot bypass n'existent.

Au lieu de faire les ingrats essayez de voir quelles options font freez et vous verrez qu'on peut jouer des heures sans soucis ...
sa a rien a voir avec ingra ou quoi... j'explique les bug , pour justement cibler les bug et faire des correction donc ne parle pas pour ne rien dire ;) (ou plutot pour augmenter ton nombre de msg Mdr XO )

sa a rien a voir avec ingra ou quoi... j'explique les bug , pour justement cibler les bug et faire des correction donc ne parle pas pour ne rien dire ;) (ou plutot pour augmenter ton nombre de msg Mdr XO )

Pk tu te sens directement concerné ? Rien a faire de ton précedent post et le nombre de message ... quelle blague c'est vraiment pas mon baromètre donc ton avis tu sais ou le fourrer hein ;)

Je connais quelqu'un il a reussi a bypass le mod menu :p et pas qu'un on trouver d'ailleurs.. plusieurs personnes et ils ne le partagent pas parce que a la 1.15 les serveurs c'était un vrai bordel..
spoiler excellent !!!

tout c'est freez rende fou!

Le tool ne s ouvre plus
Sur winrar me fais erreur et puis un message comme quoi si je ferme le winrar les fichier ne seront pas compreser
J ai retelecharger et rien ne s ouvre
Deja desactiver anti virus mais inutil comeme
Quelqun pourrai m aider ? Merci

Le tool ne s ouvre plus
Sur winrar me fais erreur et puis un message comme quoi si je ferme le winrar les fichier ne seront pas compreser
J ai retelecharger et rien ne s ouvre
Deja desactiver anti virus mais inutil comeme
Quelqun pourrai m aider ? Merci

retelecharge winrar

Pas de RAT ou stealer dans la bébête :troll:

Faut-il une ps3 jaiblreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour