[BLES] [CEX & DEX] [1.16] - Native Trainer by Tustin v1.3.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mdrrr da freez a mort xD MOD MENU de nooby ;)

non aucun freez pendan plus de 3h pour moi donc cest vaut JB qui fatigue ;)

mdr tkt pa elle a deux moi ;)
jen et une nouvelle toute neuve donc tu parle pour rien ;)

non ton JB a deux mois pas ta ps

C VRAI QUE CA FREEZ MAI QUE VOUS MARRONEZ ARRETEZ UN PEU NON .

moi je freeze au bout de 10 mn de jeu

Hors sujet: j'arrive pas changer l'image de ma signature pourtant je me le nouveau lien mais j'ai toujours l'ancien quelqu’un peu m'aider merci

C'est nul.. Sa freeze au bout de même pas 10 minutes de jeux [ CEX ]

qui pes me conseiller un site avec un jaibreck pour play

qui pes me conseiller un site avec un jaibreck pour play

Pourquoi tu poste ici ?

je freeze parfois quand je donne de l'argent , et quand on fait "rafraichir" sa mais 2 fois des joueur ou bien sa rafraichis la liste mais en inversant les nom genre je veut donner de l'argent a XX mais c WW qui reçoi ..

Oui sa me fait pareil pour les joueur et de foi c'est none qui il a a la place de tout les joueur

Au lieu de faire les ingrats essayez de voir quelles options font freez et vous verrez qu'on peut jouer des heures sans soucis ...

Dernière édition:
Yo , freez pas mal et sur le 1er onglet du logiciel je n est rien d'afficher sur les option a sélectionner seulement des cases vide mais fonctionne quand meme , sur les autre onglet c est nickel.
Je le préfère au k&k tool :tchuss:

Au lieu de faire les ingrats essayez de voir quelles options font freez et vous verrez qu'on peut jouer des heures sans soucis ...
Pour ma part sa varie un coup c est le boost qui me fait freez un coup c est autre chose. Yaura t'il une mise a jour ?
Super jump ect ...

Il faudrai un anti freez tout simplement mais y'a pas encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour