Blackops reset ratio

benben227

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut a tous , Aujourd'hui je vous propose sur blackops de remettre juste vos morts a 0 et votre temps de jeu et les défaite et non tous remettre a 0.

Exemple : J'ai 1000kill 500 mort 10 victoir 2 défaite 3j de temps de jeu je fais le bug

Vous aurez ce-ci : 1000kill 0 mort 10 victoire 0 défaite 0min de jeu Donc 1000 de ratio.

Je vous fait ce-ci pour 5euroi starpass laissez moi 1 commentaire ou envoyé moi un message

Tu ne peux pas proposer des services payants !

Tu ne peux pas proposer des services payants

Bien dit et gros fake de sa part.. (benben227)

Salut a tous , Aujourd'hui je vous propose sur blackops de remettre juste vos morts a 0 et votre temps de jeu et les défaite et non tous remettre a 0.

Exemple : J'ai 1000kill 500 mort 10 victoir 2 défaite 3j de temps de jeu je fais le bug

Vous aurez ce-ci : 1000kill 0 mort 10 victoire 0 défaite 0min de jeu Donc 1000 de ratio.

Je vous fait ce-ci pour 5euroi starpass laissez moi 1 commentaire ou envoyé moi un message
t rigolo toi presque tout le monde le connai celui la meme ma grand mere pourai lfaire mai bon bonne chance pour tes 5 euro dans 4 ans peut etre ^^

t rigolo toi presque tout le monde le connai celui la meme ma grand mere pourai lfaire mai bon bonne chance pour tes 5 euro dans 4 ans peut etre ^^
moi je vous le fait grauitement mai en revanche je voudrait que vous maidee pour du booste est ce laisse tue vos 2 manette y a pas de carotte c donnan donnan :)

les personne qui font sa ces des gro bollose

apres on connait pa leur niveau et leur vrai ratio pfff

les personne qui font sa ces des gro bollose

apres on connait pa leur niveau et leur vrai ratio pfff
ouai sa c vrai moi perso jles fait a la fin de black ops comme jsui parti sur MW3 jmen foutai mai bon javai comme meme 4.20 de ratio victime mort et 8.00 de ratio victoire (les victoire c pas du fake c juste sa fait boss goss un ratio enorme ;)

Mhhhh ! Moins de 50 messages, interdit de vendre.
De plus, ce glitch fontionne sur P.C et PS3 aussi.
C'est un glitch connu, il est d'ailleur posté sur ce forum, enfin presque, Killicam à poster le Xp Glitch, ça reset aussi, je connais ce glitch par coeur, demandez-moi si vous avez des questions, je suis capable de reset ce que je veux (Morts avec telles armes, etc).
En passant mon petit génie, en faisant ce glitch, tu as -1 défaite et 1 mort, et environs 5 minutes de jeu. :cool: :sors:
Donc n'essaye pas de faire payer des pigeons.

Voici le lien.

Mhhhh ! Moins de 50 messages, interdit de vendre.
De plus, ce glitch fontionne sur P.C et PS3 aussi.
C'est un glitch connu, il est d'ailleur posté sur ce forum, enfin presque, Killicam à poster le Xp Glitch, ça reset aussi, je connais ce glitch par coeur, demandez-moi si vous avez des questions, je suis capable de reset ce que je veux (Morts avec telles armes, etc).
En passant mon petit génie, en faisant ce glitch, tu as -1 défaite et 1 mort, et environs 5 minutes de jeu. :cool: :sors:
Donc n'essaye pas de faire payer des pigeons.

Voici le lien.
bonjour sur xbox 360 sa fonctionne???

sa fonctionne sur xbox 360????

perso moi jfai pue rezet ratio jle fait en meme temps que le xp glitch comme il a dit WcxWcx c deux en 1 :ok:

Sur xBox j'en ai aucune idée, je joue juste sur PS3, je sais qu'il y avait une solution semblable sur P.C.

Salut moi je peut vous le faire pour se qui ne savent pas le faire ou quoi juste je vous demande les pack de cartes en échange si vous êtes intéressé par ma proposition ajouté moi sur skype svp : portoss-93000 , Merci

moi je vous le fait grauitement mai en revanche je voudrait que vous maidee pour du booste est ce laisse tue vos 2 manette y a pas de carotte c donnan donnan :)
COMMENT ON LE FAIT ? JAI 0.8 DE RATIO ET MES POTTE SE MOQUE DE MOI :rire2:

Looser... Regardes mes posts précédents, je donne un lien !!!

Pourrez vous me le faire sil vous plait !! ? A chaque fois que j essaye jy ny arrive pas . Ca serait cool

WcxWcx11 pourrais tu m'expliquer sur black ops dans un groupe si je t'ajoute sur mon compte le bug stp mec ? KayRoN_

J'ai présentement, qu'une seule manette. Je ne peux donc pas vous aider à faire ce glitch. Ça me semble si simple à réaliser... :maniac:

Oui mais moi j'arrive a faire le bug mais je sais pas quand mon amis plus precisement a la combien ieme de seconde il doit m'exclure , pck je l'ai fait et je lui ais dis de m'exclure quand il restait 10 seconde et deque la partit ce finisait je deco reco et javais rien ;) , je pourrais t'ajouter quand meme ou pas ? Merci

Retour