Blackops reset ratio

5 E pour reset un ratio ? je prefaire faire un nouveau compte perso x')

Il ne faut pas qu'il t'expulse 10 secondes d'avances... C'est quand le 0 est là, que ça marque manche terminée ou partie terminée... Ensuite tu te deco/reco.
5 E pour reset un ratio ? je prefaire faire un nouveau compte perso x')
Moi je préfère tout simplement le faire moi même :cool:

Enfete avec la deuxieme manettes faut aller prendre les 3 drapeau ensuite la fin de la manche avec la deuxieme mannete on cut la premiere et le mec dois t'expulser quand ces ecrit defaite ou quand il reste 0 seconde ? faut etre vachement precis ou pas ? merci de repondre

Et aussi il y en a plein qui disent que sa marche pas donc j'espere que ces eux qui y arivent pas , et WcxWcx11 accepte mon invite gros si tu peux merci

Mon PSN est iBlade__Only (2 _ )
Ne m'envois pas sur WcxWcx11, j'y joue plus...
Il doit t'expulser à 0, à 0 ça marque défaite ;)

bah enfete quand ces ecrit defaite pas a 0, et esque ces ce que jais marquer qui faut faire ?

Oui moi quand je le fais, c'est quand ça tombe à 0, une seconde après c'est défaite, je n'ai jamais eu de problème...
Ce n'est pas une histoire d'ultra-précision, je penses que ça marche entre 0 et défaite, d'après moi.

Deque y reste 1 seconde faut lui envoyer un message pour qu'il me vire mais faut quil vire direct le mec, j'espere que sa marche toi sa te fait quoi dans ton raport de combat ?

Ça me reset... J'essaye juste de t'expliquer comment le faire. Invite le dans un Salon De Chat Textuel, c'est plus rapide, et quand il reste environs 5 secondes écrit lui de t'expulser. Le temps qu'il reçoive le message et qu'il t'expulse.

Moi je veut pas tout enlever mais juste enelver les defaites et les morts hein

t rigolo toi presque tout le monde le connai celui la meme ma grand **** pourai lfaire mai bon bonne chance pour tes 5 euro dans 4 ans peut etre ^^

moi je vous le fait grauitement mai en revanche je voudrait que vous maidee pour du booste est ce laisse tue vos 2 manette y a pas de carotte c donnan donnan :)
Moi je veux bien MuRDeRzZ , ID: KayRoN_

ok mec, moi je veux bien je suis sur ps3, mais par contre je veux que tu me donne juste ton psn pour que je t'ajoute en amis et que je voye

Retour