BLACK OUT LE 20 AVRIL 2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ti$A Desiqn

Membre
Réactions
89
RGCoins
25
Salut à tous, je crée ce topic pour faire passer un message.
Ceci est un appel à la communauté MONDIALE de COD, a ne pas jouer à Call of Duty : Modern Warfare 3 le vendredi 20 avril 2012. Vous pouvez faire le mode solo, mais ne vous connectez pas en ligne !
Moi perso ça fait 1 mois que je fais ce blackout :rire:. Je vous donne 2 lien :
La vidéo de HDTyson :

La vidéo de l'anglais à l'origine du mouvement :

CECI N'EST QUE LE DEBUT DU MOUVEMENT !

FAITES TOURNEZ SUR FACEBOOK ET TWITTER !!

Si tout le monde si mets sa pourrais marcher .

Je jouerais quand même

Je men fou complètement de la grève, j'ai une bonne connexion,Une bonne team, & je m'amuse bien ;)

Pour ma part je suis en tout cas d'accord avec l'auteur de cette vidéo, surtout pour l'amélioration de tout ce qu'il cite.
Mais soyons franc les gas, qui seras capable de lâcher sa console une journée entière ? Personne je pense, sur environ 500 000 joueurs seulement 1/4 ne se connecteras pas.. Personnellement le vendredi c'est le jour ou je rentre de l'internat donc le jour ou je me fais plaisirs on va dire, et bien je ne vais pas jouer vendredi 20 avril pour faire réfléchir Activision et Infinity Ward, qu'ils se rendent un peu compte que leurs bugs, leurs merde si je puis dire nous touche, nous les joueurs de Mw3 et que nous ne somme pas indifférents à ceci..
Voilà, j'ai partager la vidéo sur mon Facebook, je demanderais à des potes de faire de même et j'espère que vous les mecs allez faire la même chose.. :/

Pour ma part je suis en tout cas d'accord avec l'auteur de cette vidéo, surtout pour l'amélioration de tout ce qu'il cite.
Mais soyons franc les gas, qui seras capable de lâcher sa console une journée entière ? Personne je pense, sur environ 500 000 joueurs seulement 1/4 ne se connecteras pas.. Personnellement le vendredi c'est le jour ou je rentre de l'internat donc le jour ou je me fais plaisirs on va dire, et bien je ne vais pas jouer vendredi 20 avril pour faire réfléchir Activision et Infinity Ward, qu'ils se rendent un peu compte que leurs bugs, leurs merde si je puis dire nous touche, nous les joueurs de Mw3 et que nous ne somme pas indifférents à ceci..
Voilà, j'ai partager la vidéo sur mon Facebook, je demanderais à des potes de faire de même et j'espère que vous les mecs allez faire la même chose.. :/
tu va pas me sortir que lacher une journéé Mw3 va te ruinée la soirée, sort de chez toi ou quoi,car sa devient grave si mw3 te manque a ce point de pas jouer pendant 1 jour

Perso mw3 devient de plus en plus merdique donc dans tous les cas je jouerais pas ce jour là mais votre "grève" Activision n'en auras rien à faire surtout que les joueurs ils n'en manqueront pas donc bon..Mais si sa marche tant mieux ! :) Et je vous soutiens !

tu va pas me sortir que lacher une journéé Mw3 va te ruinée la soirée, sort de chez toi ou quoi,car sa devient grave si mw3 te manque a ce point de pas jouer pendant 1 jour
Mec, vis ma vis et on reparle. Taffer au CFA toute la journée plus faire des heures sup' de temps en temps et rentrer chez moi le vendredi, je peut te dire que sa me fais plaisirs de jouer un peu a la console sachant que je passe bientôt mon CAP, donc décompresser c'est ce qu'il me faut.
Et comme tu dit si bien "Sortir avec des potes" mais je sors moi bonhomme, j'ai une vie sociale tout les soirs après le taff je sors en boite, en soirée, au resto' avec des potes.
Fait déjà tout ça de ta vie en 1 semaines et après viens me dire si sa te fais pas plaisirs de joué un peu a Mw3 et de parler avec tes potes avec qui tu peut parler uniquement via la xbox.

J'en suis aussi, mais il y a aussi une autre raison pour cette greve, c'est a cause du moteur graphique de Mw3 qui ai beaucoup moins rapide et réaliste comparé a BF3.
""""Ya beaucoup de personne qui viennent pollués les post, surtout pour dire "je jouerais quand meme" BOLOSSE """"""""""

Mec, vis ma vis et on reparle. Taffer au CFA toute la journée plus faire des heures sup' de temps en temps et rentrer chez moi le vendredi, je peut te dire que sa me fais plaisirs de jouer un peu a la console sachant que je passe bientôt mon CAP, donc décompresser c'est ce qu'il me faut.
Et comme tu dit si bien "Sortir avec des potes" mais je sors moi bonhomme, j'ai une vie sociale tout les soirs après le taff je sors en boite, en soirée, au resto' avec des potes.
Fait déjà tout ça de ta vie en 1 semaines et après viens me dire si sa te fais pas plaisirs de joué un peu a Mw3 et de parler avec tes potes avec qui tu peut parler uniquement via la xbox.
Nan mais ce qu'il te dit c'est que il n'y a pas que mw3 dans la vie, on peut s'en passer rien qu'une journée. Perso moi je retournerais sur tous les anciens (cod4,6 et 7) donc mp moi si vous voulez des open lobby :) (non challenge lobby)

moi je ferais greve mais greve pourquoi ???

Personne ne va à l'école et on défile dans les rues habillés en slip borat.
Non j'déconne c'est un coup de gueule lancer par des joueurs contre Activision & Ifinity car ils nous prennent pour des jambons..

Personne ne va à l'école et on défile dans les rues habillés en slip borat.
Non j'déconne c'est un coup de gueule lancer par des joueurs contre Activision & Ifinity car ils nous prennent pour des jambons..
Tout à fait :rire:

ok merci je fait greve parce que les serveu c'est de la merde ..... j'ai fait passe la video

Ca peut paraitre con mais j'ai envoit un message a de grandes chaines youtube FR "cod", on sait jamais...
Bref, je ferai ce blackout :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour