BLACK OUT LE 20 AVRIL 2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Personne ne va à l'école et on défile dans les rues habillés en slip borat.
Non j'déconne c'est un coup de gueule lancer par des joueurs contre Activision & Ifinity car ils nous prennent pour des jambons..
BORAT <33
JAMBON <33 J'ai faim maintenant :noel:

Moi je te donne un lien aussi :D
http://reality-gaming.fr/threads/urgent-a-lire-pour-les-joueurs-sur-ps3.21387/

Mdr!! La vieille grève !

C'est clair, ça va servir autant qu'une grève de lycéens.
La seule façon changer qq chose sur les COD c'est de ne pas acheter BO2.
Sauf que quand BO2 va sortir tout le monde va l'acheter, qu'il va encore battre les records de ventes, et tout le monde va dire "moi je préfère jouer à MW3, y'a moins de noob et ça campe moins"
Tout les ans c'est la même chose, tout le monde dit que c'était mieux avant mais joue à l'opus en cours.

Je comprends pas comment on peut dire qu'un jeu est nul et qu'on continue à y jouer. Comme si c'était le seul FPS sorti cette année.

C'est clair, ça va servir autant qu'une grève de lycéens.
La seule façon changer qq chose sur les COD c'est de ne pas acheter BO2.
Sauf que quand BO2 va sortir tout le monde va l'acheter, qu'il va encore battre les records de ventes, et tout le monde va dire "moi je préfère jouer à MW3, y'a moins de noob et ça campe moins"
Tout les ans c'est la même chose, tout le monde dit que c'était mieux avant mais joue à l'opus en cours.

Je comprends pas comment on peut dire qu'un jeu est nul et qu'on continue à y jouer. Comme si c'était le seul FPS sorti cette année.
C exactement sa....depuis modern warfare on entend les meme gémissement à chaque nouvelle sortit!!

Oui sauf que à un moment faut que ça s'arrete et que ça change

Il dit : Ce jeu lag, etc..
Va t'acheter une connexion.

Ok y'a une grève , vous allez râler pour un jeu qui a mis du temps et de l'argent a se développer, on a de la chance déjà d'avoir des jeux comme sa.
Après si vous, vous avez une connexion de merde c'est pas la faute d'Activision et de InfinityWard.
Vous faites que ragez dans cette société.

C exactement sa....depuis modern warfare on entend les meme gémissement à chaque nouvelle sortit!!
1 jour tu joue pas a mw3 tu va crever ? ok tu est un no-life
FAUT FAIRE UN EFFORT AU MOINS ET MW3 CEST LA PIRE DE TOUS LES CALL OF DUTY ( avant les anciens call of duty on commencait a en avoir marre apres 3 ou 4 mois mais mw3 c'est EXACTEMENT PAREIL QUE LES AUTRES MW1 ET 2 MAIS LA CEST LA VERSION PLUS POURRITE on commence a en avoir marre de jouer avec le meme moteur graphique depuis 5 ans serieux SI t'es d'accord avec moi met un j'aime et il faut tenter car si on fait pas greve tous va continuer comme sa et se sera un echec pour nous

Jen serais on va bien rigolez

Il dit : Ce jeu lag, etc..
Va t'acheter une connexion.

Ok y'a une grève , vous allez râler pour un jeu qui a mis du temps et de l'argent a se développer, on a de la chance déjà d'avoir des jeux comme sa.
Après si vous, vous avez une connexion de merde c'est pas la faute d'Activision et de InfinityWard.
Vous faites que ragez dans cette société.
Moi j'ai une bonne co et sa lag quand meme un truc de sale ^^ deja qu'il enleve leur lag compensation de mes deux ***** et sa ira tres bien,on a toujours fait sans et c'etait nickel

IL faut avouer qu'il on fait de la merde sur ce jeu...
De plus preuve qu'il s'en foutent TOTALEMENT. Rien que sur les map il en a une de World a War (Pas dev' par eu) Et un de CSS ! Donc bon niveau développement il font le taff a moitié...
Moi je dit vive Bo et Bo² (ou un autre nom :p )
Et mw1 !le reste pourrie

FAUT FAIRE UN EFFORT AU MOINS ET MW3 CEST LA PIRE DE TOUS LES CALL OF DUTY ( avant les anciens call of duty on commencait a en avoir marre apres 3 ou 4 mois mais mw3 c'est EXACTEMENT PAREIL QUE LES AUTRES MW1 ET 2 MAIS LA CEST LA VERSION PLUS POURRITE on commence a en avoir marre de jouer avec le meme moteur graphique depuis 5 ans serieux SI t'es d'accord avec moi met un j'aime et il faut tenter car si on fait pas greve tous va continuer comme sa et se sera un echec pour nous

Nolife ! Quel rapport. Il te dit, et c'est ce que je pense, qu'à chaque nouveau COD tout le monde dit que le précédant était mieux. Ce que je comprends pas c'est que ces même personnes ne revendent pas leur jeu et surtout continue a y jouer.
Des FPS il y en a 10 par an qui sortent, c'est pas comme si il n'y avait que COD. Si tu veux vraiment faire bouger Acti, change de licence, là ils se remettront peut être en question. Tant que tu achetes leurs produits c'est pas un jour de "grève" (qui va être suivit au mieux par 10% des joueurs) qui va faire bouger les choses.

Mais bordel, vous là (certains) y'aurai pas MW3 vous serais entrain de mourir ? Non sa changerai rien a votre vie, alors vous pouvez même pas vous contenter d'un bon jeux par rapport a d'autres jeux. Mais vous êtes lamentable.

Moi perso d est qu un nouveau sort je vend le précèdent....j ai été decu de faire sa pour les volets World at war et Black ops... Car pour moi c les deux plu pourrie....après moi j ai rien contre cet grève mais Jdit juste que Fo sortir de votre monde de bisounours en croyant que Psk tu va pa joué toi et allez en gro 10000 personne (et j'suis plus que gentil) qu il vont faire quoi que ce soit... Fo pa rêvez mec...fallait pas l achetez c tout..

Je jouerais quand même, le jeu est super c'est juste cette pu*** de communauté qui gâche le jeu !

Je jouerais quand même, le jeu est super c'est juste cette pu*** de communauté qui gâche le jeu !
Bien dit!! Entre Campeur,boosteur,glitcheur,rageur y a de koi vriller mais le jeu en lui meme pète!. Digne d un MW

Moi le blackout je le fais tous les jours x)

Je participerai.. en meme temps pas compliqué vu que j'y joue plus :rire:

Toujours entrain de se plaindre ces joueurs rhalala :nonnon::p) Sinon si vous voulez des bons jeux taper : Jeux.fr :pacd:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour