de rien j'ai fait passe a mes amis et il on fais passeMERCI BEAUCOUP !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien j'ai fait passe a mes amis et il on fais passeMERCI BEAUCOUP !![]()
merci beaucoup !Ca peut paraitre con mais j'ai envoit un message a de grandes chaines youtube FR "cod", on sait jamais...
Bref, je ferai ce blackout![]()
BORATPersonne ne va à l'école et on défile dans les rues habillés en slip borat.
Non j'déconne c'est un coup de gueule lancer par des joueurs contre Activision & Ifinity car ils nous prennent pour des jambons..
Mdr!! La vieille grève !
C exactement sa....depuis modern warfare on entend les meme gémissement à chaque nouvelle sortit!!C'est clair, ça va servir autant qu'une grève de lycéens.
La seule façon changer qq chose sur les COD c'est de ne pas acheter BO2.
Sauf que quand BO2 va sortir tout le monde va l'acheter, qu'il va encore battre les records de ventes, et tout le monde va dire "moi je préfère jouer à MW3, y'a moins de noob et ça campe moins"
Tout les ans c'est la même chose, tout le monde dit que c'était mieux avant mais joue à l'opus en cours.
Je comprends pas comment on peut dire qu'un jeu est nul et qu'on continue à y jouer. Comme si c'était le seul FPS sorti cette année.
1 jour tu joue pas a mw3 tu va crever ? ok tu est un no-lifeC exactement sa....depuis modern warfare on entend les meme gémissement à chaque nouvelle sortit!!
Moi j'ai une bonne co et sa lag quand meme un truc de sale ^^ deja qu'il enleve leur lag compensation de mes deux ***** et sa ira tres bien,on a toujours fait sans et c'etait nickelIl dit : Ce jeu lag, etc..
Va t'acheter une connexion.
Ok y'a une grève , vous allez râler pour un jeu qui a mis du temps et de l'argent a se développer, on a de la chance déjà d'avoir des jeux comme sa.
Après si vous, vous avez une connexion de merde c'est pas la faute d'Activision et de InfinityWard.
Vous faites que ragez dans cette société.
1 jour tu joue pas a mw3 tu va crever ? ok tu est un no-life
FAUT FAIRE UN EFFORT AU MOINS ET MW3 CEST LA PIRE DE TOUS LES CALL OF DUTY ( avant les anciens call of duty on commencait a en avoir marre apres 3 ou 4 mois mais mw3 c'est EXACTEMENT PAREIL QUE LES AUTRES MW1 ET 2 MAIS LA CEST LA VERSION PLUS POURRITE on commence a en avoir marre de jouer avec le meme moteur graphique depuis 5 ans serieux SI t'es d'accord avec moi met un j'aime et il faut tenter car si on fait pas greve tous va continuer comme sa et se sera un echec pour nous
Moi perso d est qu un nouveau sort je vend le précèdent....j ai été decu de faire sa pour les volets World at war et Black ops... Car pour moi c les deux plu pourrie....après moi j ai rien contre cet grève mais Jdit juste que Fo sortir de votre monde de bisounours en croyant que Psk tu va pa joué toi et allez en gro 10000 personne (et j'suis plus que gentil) qu il vont faire quoi que ce soit... Fo pa rêvez mec...fallait pas l achetez c tout..1 jour tu joue pas a mw3 tu va crever ? ok tu est un no-life
FAUT FAIRE UN EFFORT AU MOINS ET MW3 CEST LA PIRE DE TOUS LES CALL OF DUTY ( avant les anciens call of duty on commencait a en avoir marre apres 3 ou 4 mois mais mw3 c'est EXACTEMENT PAREIL QUE LES AUTRES MW1 ET 2 MAIS LA CEST LA VERSION PLUS POURRITE on commence a en avoir marre de jouer avec le meme moteur graphique depuis 5 ans serieux SI t'es d'accord avec moi met un j'aime et il faut tenter car si on fait pas greve tous va continuer comme sa et se sera un echec pour nous
Bien dit!! Entre Campeur,boosteur,glitcheur,rageur y a de koi vriller mais le jeu en lui meme pète!. Digne d un MWJe jouerais quand même, le jeu est super c'est juste cette pu*** de communauté qui gâche le jeu !