black ops import allemagne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neos-scorpion

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
bonjour voila j'ai une petite question ma femme ma acheté black ops version allemande ( elle ne si connait pas en jeux vidéo ^^ ) est se que c'est possible de le mettre en français ?? merci

Si ta xbox est en français est que le jeu est toujours en allemand , essaye de la mettre en anglais pour voir , mais le jeu sera en anglais ou en allemand .
Si il est toujours en allemand , il se peut qu'il soit full allemand et donc qu'il n'y est aucune autre langue .

Il est impossible de le mettre en français désolé.

Je confirme impossible de le convertir en français ou autre .

se qui est bizarre c'est que le jeux version française on peut le mettre en allemand anglais etc c'est quand même bizarre non ??

Euh non black ops français ne peut pas se mettre en Anglais ??
A moins de faire des trucs... Mais officiel rien n'existe pour le passé en une autre langue :gne:

http://reality-gaming.fr/threads/tuto-mettre-son-black-ops-en-anglais.8589/page-2#post-314419 j'ai test se matin avec la ps3 de mon petit frere

Bah oui je l'ai dis a moins de faire des trucs ... ( Met je connaissais pas l'astuce là )
Mais ici ton jeux est allemand de base , ce n'est donc pas possible...

85% certain , mais une autre personne peut venir confirmé ??

au pire le jeux je le reçois d'ici quelque jour je vous tient au courant mais ceux qui est bizarre ces que en français on peut mettre n importe quel langue et pas les autre version

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour