Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour voila j'ai une petite question ma femme ma acheté black ops version allemande ( elle ne si connait pas en jeux vidéo ^^ ) est se que c'est possible de le mettre en français ?? merci
Si ta xbox est en français est que le jeu est toujours en allemand , essaye de la mettre en anglais pour voir , mais le jeu sera en anglais ou en allemand .
Si il est toujours en allemand , il se peut qu'il soit full allemand et donc qu'il n'y est aucune autre langue .
Euh non black ops français ne peut pas se mettre en Anglais ??
A moins de faire des trucs... Mais officiel rien n'existe pour le passé en une autre langue :gne:
Bah oui je l'ai dis a moins de faire des trucs ... ( Met je connaissais pas l'astuce là )
Mais ici ton jeux est allemand de base , ce n'est donc pas possible...
85% certain , mais une autre personne peut venir confirmé ??
au pire le jeux je le reçois d'ici quelque jour je vous tient au courant mais ceux qui est bizarre ces que en français on peut mettre n importe quel langue et pas les autre version