A
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EEEENNNORRRRMMMMEEEE BBLLLAAAGGGUUUEEEEEJ'espère qu'on aura enfin des serveurs dédiés !![]()
Pour un studio avec des milliards de $, leurs jeux puent la merde à 15km mdrLes jeux sont de qualité.
Essaye de faire un jeu comme les développeur il font, on véra si tu dira pas de qualité.
![]()
Bah en même temps, tu va pas le contredire... si ?Une réponse digne d'un anti-COD...
ça existe, mais c'est direct kick par la sécurité d'EAEEEENNNORRRRMMMMEEEE BBLLLAAAGGGUUUEEEEE
Merci d'avoir lu.
Pour un studio avec des milliards de $, leurs jeux puent la merde à 15km mdr
C'est n'importe quoi, depuis cod4,cest hack, hack et encore du hack mais... Non il ne règlent pas les problèmes, aucun même..
Bah en même temps, tu va pas le contredire... si ?le jeu sort, 5h après, il y a déjà un tool unlock all, classe God mod, super jump, speed...
Va sur battlefield 3 et essaie de trouver ça.. Ca n'existe pas
Quand je veux dire existe, je veux dire par là, que jamais tu ne tombera sur une partie hack 2x fois de suite dans la même année mdrça existe, mais c'est direct kick par la sécurité d'EAC'est juste qu'Activision ne veut pas se bouger les fesses à faire une sécurité correcte
![]()
C'est clairQuand je veux dire existe, je veux dire par là, que jamais tu ne tombera sur une partie hack 2x fois de suite dans la même année mdr
ça existe, mais c'est direct kick par la sécurité d'EAC'est juste qu'Activision ne veut pas se bouger les fesses à faire une sécurité correcte
![]()
C'est vrai d'un côtéOuais mais bon ça fait marcher le buisness des lobby hein ça arrange bien la plupart d'entre nous joueurs normal comme modders , encore je suis d'accord pour les hacks qui gache le jeu comme radar , godmod , derank et j'en passe mais bon vous etes bien content quand vous pouvez direct être au dernier prestige et avoir tout débloquer sans rien faire![]()
C'est quoi l'autre côtéC'est vrai d'un côté![]()
C'est que c'est pas conforme au règlement de PlaystationC'est quoi l'autre côté?
Il le sera toujoursSuper topic, continue comme ça !
Je suis fan de tes topics.
Toujours au cœur de l'actualité !
C'est que c'est pas conforme au règlement de Playstation
Ha ce bon vieux règlement Playstation
C'est vrai qu'il est toujours respecter à la lettre, heureusement qu'il est la.![]()
Personne le respecte![]()
Je suis tomber sur un gamin qui avait 9 ans sur CoD, il pensait que tout le monde avait son âge et faisait le thugDeja je tient à rappeler que l'âge minimum requis pour la création d'un compte SEN est de 13ans
Osef du règlement sur CoD il n'y a que des pyj![]()
Je suis tomber sur un gamin qui avait 9 ans sur CoD, il pensait que tout le monde avait son âge et faisait le thugIl a pleuré à la fin de la partie
![]()
On rigole bien avec eux franchementMoi j'avais eu le malheur une fois de piquer le colis d'un jeune joueur
C'étais le drame familiale limite il allait déposer une main courante au poste le plus proche![]()