BLACK OPS III - Les promesses d'Activision !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted444261
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi qui veux faire se métier, je te l'accorde. Mais Treyarch, Infinity Ward enfin les développeurs de Call Of Duty après tant d'années de développement, n'ont toujours pas trouvé la solution pour éviter les lobbyman, et les glitch! Même si Treyarch est en nette progrès.:love:
Si il sorte pas le jeu sur old gen y'aura largement moins de lobby et tout sa ^^

Je ne suis pas anti-cod comme tu dis, je l'est est tous! --'
Est-ce que j'ai dis que tu en étais un ? NON ! J'ai dis "digne d'un anti-CoD", j'ai pas dis que tu en étais un... --' Apprends à comprendre une phrase franchement :lol:

Si il sorte pas le jeu sur old gen y'aura largement moins de lobby et tout sa ^^
Il sera sûrement sur Old-Gen mais le jeu ne sera pas fait par 3arc :)

Est-ce que j'ai dis que tu en étais un ? NON ! J'ai dis "digne d'un anti-CoD", j'ai pas dis que tu en étais un... --' Apprends à comprendre une phrase franchement :lol:
J'ai pas vu "digne" excuse moi ! :mdr:

Faut pas qu'il sortent sur Old-Gen.
Tu sais qu'Activision court après l'argent et si il ne sorte pas de jeu sur Old-Gen, ils perdent beaucoup d'argent :lol:

Tu sais qu'Activision court après l'argent et si il ne sorte pas de jeu sur Old-Gen, ils perdent beaucoup d'argent :lol:
Il perde beaucoup d'argent aussi en le sortant sur old gen avec les dex ^^

Il perde beaucoup d'argent aussi en le sortant sur old gen avec les dex ^^
Sauf qu'il y a pas 40 millions de DEX --' Le nombre de DEX doit pas être énorme par rapport aux consoles cleans... donc il perdent un peu d'argent mais pas plus que s'il le sortait seulement sur N-G....

Sauf qu'il y a pas 40 millions de DEX --' Le nombre de DEX doit pas être énorme par rapport aux consoles cleans... donc il perdent un peu d'argent mais pas plus que s'il le sortait seulement sur N-G....
On auras toute ces réponses en Novembre! ;)

Merci de l'information ;)
Mais sincèrement, Activision et Treyarch nous ont toujours dis que lors prochains opus seront énorme pour les joueurs ect...
Mais en réalité y'as 90% des gamers COD non jamais aimé les nouveaux COD ! Et cela depuis le MW3, ou encore à cette époque les Trickshotter était nombreux :) Les double-Y ont disparu au fils du temps, et la communauté des trickshotter sont beaucoup revenu sur le pas, il retourner sur MW2 ! :)
Puis, le AW et ultra nul maintenant, quand tu rentre dans une partie c'est le spawn kill :o !
Et le plus choquant, c'est tu regarde à Micromania le prix de Ghost (9.99€) et celui de MW1 ou MW2 (30.00€/20.00€) ont vois bien les derniers opus (sois disant "BIEN") Treyarch et Activision non pas tenu se qu'ils sont dis ! :)

Moi je serait pas étonnais de trouverv un BO3 pour 5€ au marché ;)

aN6RTRB.png

BLACK OPS III n'arrête plus de faire parler de lui ! Cette fois, c'est Activision qui a décidé de s'exprimer.

C'est le président en personne de Activision Publishing qui a tenu informé les joueurs sur le développement et le contenu du jeu.
Durant la conférence des financiers de Activision, Eric Hirsberg (président) a annoncé que le troisième opus était en développement depuis 3 ans, ce qui a donc permis à Treyarch de créer une expérience de grande qualité.
Tout ce temps a donc permis à Treyarch d'offrir un multijoueur plus profond, le zombie aussi a été plus travaillé ainsi que la campagne.

Le président ne s'est pas arrêté là, puisqu'il a dit que BLACK OPS III sera basé sur la recette des succès de la série, tout avec des idées fraîches.
Il a ensuite terminé par cette phrase :
"Nous sommes absolument emballés par le contenu proposé dans ce nouveau Call Of Duty et je pense que ce sera une expérience exceptionnelle pour les joueurs."

Activision ne manque donc pas d'ambitions pour son futur jeu.
Je me permets de vous rappeler qu'il sortira sur PS4, XBOX ONE et PC le 6 novembre 2015 !

À bientôt !​
Holmes
Je l’espère mais je sens qu'il vont nous faire comme AdW qui va finir dans le placard :pensif:

On va avoir des zombies en jet-pack.

J'en ai déjà marre d'attendre se prochain cod , je le veut maintenant ! :pleure:
Moi j'en ai déjà marre d'en entendre parler, ça sera (comme d'habitude) un gros flop, 1 mois après plus personne y jouera et vous attendrez déjà le prochain ;)

GG le topic perso j'ai envie de l'avoir ce black ops 3 j'en ai marre d'attendre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour