Pareille moi sa m'est RD mais pas Vie illimiter ...il y a un boost en R&D - vie illimiter mais je n'arrive pas l'effectuer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareille moi sa m'est RD mais pas Vie illimiter ...il y a un boost en R&D - vie illimiter mais je n'arrive pas l'effectuer.
il y a un boost en R&D - vie illimiter mais je n'arrive pas l'effectuer.
oui tout le tuto est fonctionnelMis à part ce hic disonstout marche !
oui il faut la mise a jour modifié 1.02hey Zoltar, pour nous rejoindre y leur faut la mise a jour modifié ou bien la 1.02 ?
:sors:tu pe me faire lobby prestige 15 mintenant plus obligé de tou sa je voudrai modmenu et prestige15 stoplé sur BLACK OPS MON PSN=SNIPER-ZAK-75019
Pour ta gouverne ils existent sur 3.55 only, iMCS et Chamo c'est la même personne, et le risque de ban et très bas pour le hack prestige ^^LES CHALLENGES LOBBY N'EXISTE PAS POUR LE MOMENT . Il y a seulement le prestige hack avec un grand risque de ban et le hack trophée par IMCSx ou CHAMOSTIFLOO
Désactive ta connexion internet. Puis après retest en enlevant le bypass et restart le !Oui mais si jenleve mon bypass La mise a jour 1.13 va se faire .. comment faire??
Pour ta gouverne ils existent sur 3.55 only, iMCS et Chamo c'est la même personne, et le risque de ban et très bas pour le hack prestige ^^
Quand je dit IMCSx ou CHAMOSTIFLOO , c'est pour dire qu'il est connu sur ses deux noms. Et pour le risque de ban tu verra par toi meme