MMMDDDRRR tu ces quoi j'ai autre choses a faire, je donne plus suite a tes messagesBon déja tu va parlé sur un autre ton je dit juste ce que je pence tu na pas â etre géner![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MMMDDDRRR tu ces quoi j'ai autre choses a faire, je donne plus suite a tes messagesBon déja tu va parlé sur un autre ton je dit juste ce que je pence tu na pas â etre géner![]()
c est pour vendre qu'il faut 50 messages ...Gg pour ton tuto mais tu n'a pas le droit de poster , tu n'a pas 50 messages , il faut 50 messages pour pouvoir poster un topic ou autre![]()
je ne suis pas un robot , toi pense à lire les règles du forumTu est modo , tu aurait du y penser ...
si sa marche tu croi que je poste du fake ces pas par se que tu y arrive pas que sa marche pas, j vai t'aider envoie moi un MP puis je te donne mon psn et j vai te montrer que sa marcheMerci ! Ta vidéo du glitch Level 50 en formation avancer ne marche pas![]()
Hé mais gros boulet que tu es. Tu devrai le remercier au lieu de faire le gros leche cul de merde petit enfant. Non mais sa me revolte les gens comme toi t'a pas de cerveau ou bien ?! Renseigne toi sur les sources de son post et ensuite rédige ton commentaire s'il te plait.Voila tu n'a rien a dire immature bref ++
franchement excuse mais bon on reproche souvent des trucs sans avoir persevérer a les faires, je te comfirme que le boost marcheMdr pourquoi tu textite ? Je t'es pas dit que le glitch ne marchais pas mais la vidéo, je peut pas la voir je peut voir que celle du glitch prestige.
Lol pas grave je comprendfranchement excuse mais bon on reproche souvent des trucs sans avoir persevérer a les faires, je te comfirme que le boost marche