Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Réactions
856
RGCoins
25
D'aprèsce que je l'ai lu sur jeux Video.com , Black Ops : Declassified est une vrai catastrophe..

Voici quelques screens du forum :)

BO2 en est deja une enorme de bouze alors pourquoi sa serait super sur vita ?

je suis degouté d'avoir payé la hardened .... revendu 70€ quand meme :D j'attend jeudi de recevoir le insane de far cry 3 sa sera beaucoup mieux :)
black ops reste black ops ...

Farcry 3 :coeur:

arretter de dire que c'est de la merde sans avoir tester le jeux , franchement pour une version portable c'est énorme :ouch: et puis jeuxvideo.com :yuno:

Tu l'as test ? Des Avis ?

ouai je l'ai , c'est vrai que la campagne n'est pas super mes bon en principe tu achette COD pour son multi , et je peut te dire que c juste énorme , il ya a de nombreuse armes comme la AK-47 , Galil , MP5 , mes juste 2 sniper et plein d'autre armes encore , le 4 vs 4 et pas mal enfaite tu t'i habitue tres vite grace au petite maps . Il y a aussi un mode Hostile qui est un genre de survie .

C'est comme un black Ops 1 c'est sa ?

Merci de l'info ;)

Derien , sauf que j'ai obliée de préciser qu'il n'y a que 6 maps en Multi mes bon sa vaut vraiment le coup de l'acheter le style de jeux que tu peut te prendre pour NOËL , enfin si tu ésite encore prends le temps de regarder cette vidéo n'e te fit pas a la qualité sa caméra et pas super ;)

Je n'ai pas la ps vita ^^:p

Je le testerai ;)

3/ 20 sa fait mal

Il en vaut peut être plus car c'est JVC.com ..

exact , arretter de vous fier a sa

Et puis , chacun ses gouts ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour