lel t'est avec moitool marche bien chez moi merci encore du gere
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lel t'est avec moitool marche bien chez moi merci encore du gere
je men fouvous avez pas compris que vous allez vous faire bannir ?
Bah c rigolo le ban mdrvous avez pas compris que vous allez vous faire bannir ?
de koilel t'est avec moi
ta pas remarqué chui avec toi dans le salon de bo3de koi
ah ouaita pas remarqué chui avec toi dans le salon de bo3?
Dommage, sa aurait pus être styleyyy
je ne trouve pas se que tu dit de faire dans Debug settings :/Bonjour
J'ai remarquer que plusieurs personne et moi même n'arrivait pas à changer les stats prestiges sur Black Ops 3
Après quelque recherche j'ai fini par trouver la solution grâce au créateur du tool^^
Alors c'est simple, si le prestige ne change pas, suivez les instructions suivante
1. Aller dans Debug Settings (tout en bas dans les paramètres sur le xmb de vôtre PS3)
2. Chercher "Release Check Mode" et sélectionner "Development Mode"
3. Chercher "Boot Mode" et sélectionner "System Software Mode"
4. Chercher "Network Settings for Debug" et sélectionner "Single Setting"
5. Faite un reboot, lancez Black Ops 3 et enjoy
Bon modding et bon jeux la populass
Screen du tool:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
L'application ne contient aucun virus/stealer !
Lien de téléchargementVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
md5 .exe : bb1b1f9e10065c739472e2fdea1b3930
VS :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le tool n'est pas de moi, je l'ai tout simplement repris d'un forum
Tu devrais citer ta source ^^. Sinon pour le god mod c'est le full ou le demi ? Car avec le full ont peut pas utiliser la bête donc pas terrible, avec le demi ouiBonjour
J'ai remarquer que plusieurs personne et moi même n'arrivait pas à changer les stats prestiges sur Black Ops 3
Après quelque recherche j'ai fini par trouver la solution grâce au créateur du tool^^
Alors c'est simple, si le prestige ne change pas, suivez les instructions suivante
1. Aller dans Debug Settings (tout en bas dans les paramètres sur le xmb de vôtre PS3)
2. Chercher "Release Check Mode" et sélectionner "Development Mode"
3. Chercher "Boot Mode" et sélectionner "System Software Mode"
4. Chercher "Network Settings for Debug" et sélectionner "Single Setting"
5. Faite un reboot, lancez Black Ops 3 et enjoy
Bon modding et bon jeux la populass
Screen du tool:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
L'application ne contient aucun virus/stealer !
Lien de téléchargementVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
md5 .exe : bb1b1f9e10065c739472e2fdea1b3930
VS :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le tool n'est pas de moi, je l'ai tout simplement repris d'un forum
Tu devrais citer ta source ^^. Sinon pour le god mod c'est le full ou le demi ? Car avec le full ont peut pas utiliser la bête donc pas terrible, avec le demi oui.
Comment se fait t'il que dans debug settings tout se que tu dit de faire je ne l'es pas je suis sur CEXJe suis en train de terminer mon tool qui sera complet et accessible à tous, patientez un peut svp si celui-ci merde un peut
Il est actuellement ban PTDRJe suis en train de terminer mon tool qui sera complet et accessible à tous, patientez un peut svp si celui-ci merde un peut
Pas mal de gens ce plaint de ce léger problèmeComment se fait t'il que dans debug settings tout se que tu dit de faire je ne l'es pas je suis sur CEX
e l'ai telecharger pour JTAG moiLes amies vous avais u ou votre bo3??? Merci....
Il est actuellement ban PTDRC'est peut-être par l’emploie ment du mot " Merde "... Sinon je sais pas
Pas mal de gens ce plaint de ce léger problèmepatiente
D'accord, je ne savais pas ^^Mdr non, juste psk j'ai partager le lien de dl pour bo3 ^^
D'accord, je ne savais pas ^^