Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui^^ bah maintenant tu le sais![]()
Pareil que toi sauf que moi je suis en 4.75 Cex Rebugsalut moi je suis en 4.76 CEX REBUG j ai tester le Tools j arrive pas a mettre les prestiges help me???
moi aussi je comprend pas du tout pourquoi ont la pas nous perso je suis en cex darknet je fait la manip pour voir le debug mes y'a rien de ces optiondans debug setting je troue pas les truc que ta mit![]()
J'ai l'impressions que c'est pour dex surtout car moi j'ai le debug setting vois-tu ? mais quand j'essaie de faire le lobby sa ne marche pas ^^'moi aussi je comprend pas du tout pourquoi ont la pas nous perso je suis en cex darknet je fait la manip pour voir le debug mes y'a rien de ces option
C'est se que je me pose comme question ^^ puis si tu remarque bien quand tu va en partie sa te fera freeze ^^Salut, perso moi sa marche pas j'suis en cex 4.75, j'ai fait tout les paramètres, et sa fonctionne pas. T'es sur que c'est pas pour DEX ? ^^
Perso je freeze pasC'est se que je me pose comme question ^^ puis si tu remarque bien quand tu va en partie sa te fera freeze ^^
Moi oui, mais que quand la partie se fini ou quand je quitte la partiePerso je freeze pas![]()
Bizarre. Sa se trouve les tools fonction que pour le jeux en pkg ^^Moi oui, mais que quand la partie se fini ou quand je quitte la partie
Bas j'ai le jeux en PKG ^^'Bizarre. Sa se trouve les tools fonction que pour le jeux en pkg ^^
je suis passer en rebug 4.70 rex tout fonctionne correctement merci![]()
sa ne marche pas pour moi :/ je suis ren 4.76 REBUG LITE comme sur ton tuto :/TOPIC MIS A JOUR ! REGLEZ VOS PROBLEMES GRACE AU TUTO FOURNI !
sa ne marche pas pour moi :/ je suis ren 4.76 REBUG LITE comme sur ton tuto :/