bryan edde
Membre
quand je lensse bo3 sa fais une image ficse qui aurais une solution merci je suis d=en dex 4.75 spoff 4.78
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok donc maintenant tu as un iso bo3 sur ton ordi ? qui ressemble a ça
![]()
Non désolé, mais pour les photos tu peuc les heberger iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et après mettre le lien de limage![]()
JE TE LAISSE REGARDERVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
dans ce dossier lance makePS3isov2.5 & suis ce tutoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui il et sur le dd laAh tu veux mettre le jeux sur le DD interneoui tu peux alors.
on et pas en 1.06 ?https://reality-gaming.fr/threads/1-06-toutes-les-mises-a-jours-pkg-eboot-debug.498763/ les voilà, tu dois les faire une par une, 1.01 puis 1.02 etc![]()
ouiok, donc quand tu vas dans multiman il est afficher non ?
je comprend mieux la je fais la 1.06 apres je peux faire les autresi 1.06, mais tu dois les faire toutes une par une, 1.01,1.02,1.03,1.04,1.05,1.06 sinon le jeux pourra pas se lancer ^^
Ok bah telecharge les maj que je t'ai donné et fais les une par une