bryan edde
Membre
quand je lensse bo3 sa fais une image ficse qui aurais une solution merci je suis d=en dex 4.75 spoff 4.78
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut salut,
explique mieux ton soucis car là& corrige ton orthographe par pitié.
Ton jeux est sous forme de back up ou CD ?enfaîte quand je lance mon jeux jais un image noir comme si la tv et étais intinte et ma play freeze direct
Ton jeux est sous forme de back up ou CD ?
Bruh ta source doit être mauvaise,je regarde si j'ai encore le lien ou j'ai téléchargé le mien et je te passe çaback up oui les MIS déjà faite toujours pareil ..
Bruh ta source doit être mauvaise,je regarde si j'ai encore le lien ou j'ai téléchargé le mien et je te passe ça![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà il me semble que je l'avais pris la, j'avais eu le même soucis que toi au depart, mais c'était car j'avais pas fais les MAJ, & quand je lançais le jeu il crashait car la play demandait à faire les maj .. :/
avec le logicile du lient que tu mas donner ?Oui & les données de jeu présente sur la console![]()