alexdu13013
Membre
dans le fichier bo3 pc by nitrox tu l ouvre et tu regarde les fichier de dedans tu supprime le fichier ps3lib.dll et tu met un autre d un tool qui est en cappi 2.60 et c faison fait comment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans le fichier bo3 pc by nitrox tu l ouvre et tu regarde les fichier de dedans tu supprime le fichier ps3lib.dll et tu met un autre d un tool qui est en cappi 2.60 et c faison fait comment
ha okdans le fichier bo3 pc by nitrox tu l ouvre et tu regarde les fichier de dedans tu supprime le fichier ps3lib.dll et tu met un autre d un tool qui est en cappi 2.60 et c fais
Boot Mode : System Softwar Modenon dans debug setting j ai pas mit release mode j ai mis devellopement mode
oui merci je l ai sa aussi tkt ya tout de correcte mais jcp pk sa marche pasBoot Mode : System Softwar Mode
Network Settings : Single Settings
C'est les paramètres de baseBoot Mode : System Softwar Mode
Network Settings : Single Settings
eb ?ya du eb ?
pour le dex userC'est les paramètres de base![]()
non j'ai pas cet fonction en no host , après en host il y a une fonction qui permet de changer le bullet ( ex : tourelle auto , rapid fire , minigun , et un model )explosive bullet sinon merci![]()
Faut que tu mette le ccapi.dll du ccapi 2.60 dans le dossierne fonctionne pas avec ccapi 2.60?
Oui je vais mettre le logiciel à jour d'ici ce soirça me dit que la démo à expiré alors que je viens de le télécharger![]()
D'accord merci !Oui je vais mettre le logiciel à jour d'ici ce soir![]()