Black Ops 3 - Public Cheater | Advanced Stats| All Clients | RPC | [EN COUR DE MAJ]

Est ce que mon application vous plais ?

• Nombre de votant
    61
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:facepalm: bah normalement tout le monde as Target Manager Ainsi que CCAPI sur son PC donc bon je vois pas pourquoi je le mettrais :ok:
oui ccapi oui mais quand j active le rpc ou autre sur le tool il me deise que il manque ps3tmapi alors que je suis connecter mais en ccapi je comprend pas c bizarre ?

quand je telecharge target lanager le fichier souvre mais repart c bizarre tu peu me l envoyer stp meme demain c pas grave merci d'avance

la je vien de retelecharger le tool alors la le tool se lance je peu cliquer n importe ou ya pas d 'erreur sa c bien mais le seul truc c que sa active rien ...

en gros j ai beau cliquer n importe ou sa fait rien c dommage psk ton tool a l aire genial ..

en gros j ai beau cliquer n importe ou sa fait rien c dommage psk ton tool a l aire genial ..
Bon je récapitule lol :
  • L'application est compatible seulement en DEX
  • Il faut activer le RPC pour de nombreux mods en Partie
  • J'ai mis le dernier CCAPI dessus
  • Les moddeurs CEX peuvent pas utilisés l'application
xd

Bon je récapitule lol :
xd
Les moddeurs CEX peuvent utilisés l'application ! Il suffit de changer les Debug Settings ! ( CFW Rebug Rex 4.70 par exemple )

Bon je récapitule lol :
xd
je recapitule j ai une dex 4.75 avec ccapi 2.70 quand je veut activer le rpc rien ne ce passe ! c'est plus claire ? j avais peu etre mal expliquer mais la t a compris le probleme ?

je recapitule j ai une dex 4.75 avec ccapi 2.70 quand je veut activer le rpc rien ne ce passe ! c'est plus claire ? j avais peu etre mal expliquer mais la t a compris le probleme ?
Alors tu as dut te mettre en release mode dans debug setting sinon j'en ai aucune idée

c abuser par contre des grand moddeur et coddeur comme toi qui a si peu d abonner sur youtube avec les millier de personne presente sur h&m et sur RG

bon je vais verifier quand je rentre merci quand meme de ton aide sa fait plaisir les gens comme toi qui sont la pour aider les autres
pas de problème :)
c abuser par contre des grand moddeur et coddeur comme toi qui a si peu d abonner sur youtube avec les millier de personne presente sur h&m et sur RG
ho t'inquiete pas lol , je me pleins pas je ne cherche pas la gloire ou à être connue ni quoi que ce soit d'autre juste j'aime bien programmer des logiciels et les partager donc je m'en fiche d'avoir beaucoup d'abonnés sur youtube , mais si je voudrais en avoir plus il faudrais que je soit un peu plus actif ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour