Black Ops 3 - Public Cheater | Advanced Stats| All Clients | RPC | [EN COUR DE MAJ]

Est ce que mon application vous plais ?

• Nombre de votant
    61
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je met ccapie 2.70 sa me dit sa marchepas
Je mais 2.60 mais rien ne se change et tout ...
Enable RPC Il fait crash le tool ...

Bon les mec , de 1 : il faut que vôtre jeux soit en version BLES , ensuite le unlock all il faut faires des parties pour qu'ils s'affiche :ok:
Le unlock marche pas il fait comme tout les tool il me un autre prestige me les accessoire des arme sont pas debloqué !!!

Le unlock marche pas il fait comme tout les tool il me un autre prestige me les accessoire des arme sont pas debloqué !!!
normal il n'est pas à 100% à la prochaine mise à jour je mettrais mon propre unlock all ;)

j'arrive a me co et a attacher mais rien ne change sur mon jeux

moi aussi dex 4.75.3 marche pas ton tool lamie ;)
Bon vous êtes mignon , mais moi il fonctionne à 100% sinon pourquoi je le partagerai ? ensuite les offset que j'ai pris son celle du Forum :ok: donc approuver par tout le monde :)

le tool ne fonctionne pas chez moi et ça m'a changer le nom de mes classes du coup je m'y retrouve plus comment enlever ce que ça a injecter dans mon jeu

nn c bon j ai trouver dl du derangement chui bete mdr :mdr:

ta oublier de mettre le fichier ps3tmapi donc sa marche pas et quand j essaye d en mettre un autre sa me fait une autre erreur tu peu regler sa ?

ta oublier de mettre le fichier ps3tmapi donc sa marche pas et quand j essaye d en mettre un autre sa me fait une autre erreur tu peu regler sa ?
:facepalm: bah normalement tout le monde as Target Manager Ainsi que CCAPI sur son PC donc bon je vois pas pourquoi je le mettrais :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour