EnS EkynoS
Membre
Je met ccapie 2.70 sa me dit sa marchepas
Je mais 2.60 mais rien ne se change et tout ...
Enable RPC Il fait crash le tool ...
Je mais 2.60 mais rien ne se change et tout ...
Enable RPC Il fait crash le tool ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le unlock marche pas il fait comme tout les tool il me un autre prestige me les accessoire des arme sont pas debloqué !!!Bon les mec , de 1 : il faut que vôtre jeux soit en version BLES , ensuite le unlock all il faut faires des parties pour qu'ils s'affiche![]()
normal il n'est pas à 100% à la prochaine mise à jour je mettrais mon propre unlock allLe unlock marche pas il fait comme tout les tool il me un autre prestige me les accessoire des arme sont pas debloqué !!!
marche ni en 2.60 , ni en 2.70![]()
Comment ça ? vous avez quel version du JEUX ?¨
Pareille![]()
Bas la 1.04 en blesComment ça ? vous avez quel version du JEUX ?
je viens d'apprendre que selon CEX & DEX c'est différent ducoup ça ne marche pas pour cexBas la 1.04 en bles
Je suis en 4.70 DEX REBUG mais ça marche pas comme méme .je viens d'apprendre que selon CEX & DEX c'est différent ducoup ça ne marche pas pour cex
jen sais rien alors c'est étrangeJe suis en 4.70 DEX REBUG mais ça marche pas comme méme .![]()
moi aussi dex 4.75.3 marche pas ton tool lamiejen sais rien alors c'est étrange
Bon vous êtes mignon , mais moi il fonctionne à 100% sinon pourquoi je le partagerai ? ensuite les offset que j'ai pris son celle du Forummoi aussi dex 4.75.3 marche pas ton tool lamie![]()
Tu as juste a changer la PS3lib....fonctionne 2.60??
j ai pas de ps3.dll 2.70 tu peu en upload un stp ?Tu as juste a changer la PS3lib....
ta oublier de mettre le fichier ps3tmapi donc sa marche pas et quand j essaye d en mettre un autre sa me fait une autre erreur tu peu regler sa ?