Black Ops 3 : la bêta PS4 a enfin ses dates !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis former en imformatique et bien plus ? et alors ? on te demande pas de raconté ta vie... Pauvre mec qui juge avant d'avoir testé ! et sa parle de "kikou" laisse moi :mdr: au faite c'est pas "mais en d'ou cas" ;) :ok: Mr Former ! :mdr:
Ah !, ta mère ta jamais appris à t'occuper des conversations qui te concernent ?
La prochaine fois, occupe toi des messages qui te sont cités et pas l'inverse...
De plus si tu avais lus les messages, tu comprendrais le début de mon message, mais la compréhension ne fait pas partie de ton éducation apparemment...

MDR, l'argument de l'orthographe...Faut simplement demandé, je ne passe pas mes journées sur mon ordinateur et je ne te dois rien, la cela va mieux, tu arrives à lire du coup ? ( Je ne voudrais pas agresser tes rétines... )

Je juge le jeux déjà.... C'est du AW A COUP SUR ( Les images parlent...) donc pas besoin d'y jouer mon jugement est déjà fait sur le jeux...En ce qui concerne la Béta c'était pour me donner un AVIS plus précis MES DOMMAGES, MON CODE MARCHE PAS...Donc oui mon jugement est déjà fait...

PS : Personnellement j'ai toujours trouvé pitoyable de faire une remarque sur l'orthographe sa montre bien les pauvres et faibles arguments des personnes...C'est comme parlé de quelqu'un de son Physique et de sa Sexualité, Pauvre lâche...

On va arrêter là, je n'ai pas envie d'être trop méchant ce soir...Bisous.

la preuve je suis pas le seul : https://reality-gaming.fr/threads/cle-beta-micromania-marche-pas.440058/

Dernière édition:
C'est tous ce que tu es capable de répondre pour quelqu'un de ton age ? j'aurait imaginer un peu plus de jujotte dans t'es répartie...

Je suis former en imformatique et bien plus, alors je ne crois pas avoir besoin de cours pour rentrer un code, mais en d'ou cas je sais lire l'anglais et ce qui est écrit sur mon papier et exactement ce que j'ai écris EINSTEIN...

Oui Call Of est devenue de la Merde depuis MW3 se qui s'oppose a sa son vraiment les Kikous né en 2005...Un guerre futuriste ne ressemblera jamais à sa et puis après tous ses mon avis je n'ai en aucun cas a recevoir un tel propos de ta part...

Sachant que je posséde le Code depuis 4 mois...
Je t'ai dis de me raconter ta vie ? NON ! Et t'as beau avoir des p*tain de connaissances en imformatique,ça ne t'épargnera pas d'un bug ^^

Et bien évidemment, mon topic n'est pas un débat donc ton avis, je risque d'en avoir rien à faire. CoD à toujours été arcade, ça ne reflétera pas la réalité ou le futur qu'on aura, c'est un monde inventé de toutes pièces ^^

Donc s'il te plaît, évite de lancer un débat inutile :/

Je t'ai dis de me raconter ta vie ? NON ! Et t'as beau avoir des p*tain de connaissances en imformatique,ça ne t'épargnera pas d'un bug ^^

Et bien évidemment, mon topic n'est pas un débat donc ton avis, je risque d'en avoir rien à faire. CoD à toujours été arcade, ça ne reflétera pas la réalité ou le futur qu'on aura, c'est un monde inventé de toutes pièces ^^

Donc s'il te plaît, évite de lancer un débat inutile :/
Désolé les premiers Opus étaient basés sur une histoire vécus et qui était proche de notre époque...Maintenant ça ne ressemble plus à rien sauf pour les pauvres puceaux qui reste devant leur écran pour devenir competiteur .

Avant Cod 4 : 39/45 ou 14/18

Cod 4 et MW2 : Guerre actuel...
Waw : 39/45
Black ops 1 : vietnam guerre froide.

2,3,ghost,AW et autre, inconnus, juste pour satisfaire la nouvelle génération de puceaux qui sont en extase devant cette grosse d'aube...

Voila mon avis elle te convient ou tu vas encore me dire que sa te suffit pas ?

Tu iras expliqué alors a google, mozilla et explorer d'ou vient le Bug...

la preuve je suis pas le seul : https://reality-gaming.fr/threads/cle-beta-micromania-marche-pas.440058/

Dernière édition:
C est vrai que l advanced warfare est trop rapide pour certains, faut pas avoir 2 tensions pour y jouer.

C est vrai que l advanced warfare est trop rapide pour certains, faut pas avoir 2 tensions pour y jouer.
après je m'en fou...

Activition a parlé et va certainement nous resortir un a l'ancienne ou les anciens sur le store ou en Remasteriser. Donc bon il vont satisfaire les 2 mais un bon a l'ancienne avec les graphismes d'aujourd'hui aurait été bien plus énorme...

Ah !, ta mère ta jamais appris à t'occuper des conversations qui te concernent ?
La prochaine fois, occupe toi des messages qui te sont cités et pas l'inverse...
De plus si tu avais lus les messages, tu comprendrais le début de mon message, mais la compréhension ne fait pas partie de ton éducation apparemment...

MDR, l'argument de l'orthographe...Faut simplement demandé, je ne passe pas mes journées sur mon ordinateur et je ne te dois rien, la cela va mieux, tu arrives à lire du coup ? ( Je ne voudrais pas agresser tes rétines... )

Je juge le jeux déjà.... C'est du AW A COUP SUR ( Les images parlent...) donc pas besoin d'y jouer mon jugement est déjà fait sur le jeux...En ce qui concerne la Béta c'était pour me donner un AVIS plus précis MES DOMMAGES, MON CODE MARCHE PAS...Donc oui mon jugement est déjà fait...

PS : Personnellement j'ai toujours trouvé pitoyable de faire une remarque sur l'orthographe sa montre bien les pauvres et faibles arguments des personnes...C'est comme parlé de quelqu'un de son Physique et de sa Sexualité, Pauvre lâche...

On va arrêter là, je n'ai pas envie d'être trop méchant ce soir...Bisous.

Oui, Maintenant c'est mon problème !
X) "je ne passe pas mes journées sur mon ordinateur" & de l'autre côté "Je suis former en informatique et bien plus..." Mr la Pipe range ton violon !
Je t'es touché dans ton intimité ou quoi :mdr: tu agresse les gens ! Tu croyais quand même pas que je me mêlerais de mes affaires ! Mais bon je t'es touché alors Mr qui a 10 ans se vexe :mdr:

Concernant le "Je juge le jeux déjà.... C'est du AW A COUP SUR ( Les images parlent...) donc pas besoin d'y jouer mon jugement est déjà fait sur le jeux...En ce qui concerne la Béta c'était pour me donner un AVIS plus précis MES DOMMAGES, MON CODE MARCHE PAS...Donc oui mon jugement est déjà fait..." Toi t'es un Mec qui fait pleurer de rire les gens si t'arrive pas a rentré un code qui apparemment date de 4mois alors que les codes n'ont pas de date de péremption (apars après la Beta) et que tu te prêtant " Je suis former en informatique et bien plus..." :mdr:
Cela dit " Personnellement j'ai toujours trouvé pitoyable de faire une remarque sur l'orthographe sa montre bien les pauvres et faibles arguments des personnes...C'est comme parlé de quelqu'un de son Physique et de sa Sexualité, Pauvre lâche..."
Pourquoi pauvre lâche je pense être mieux taillé que toi sans m’avance bien sûr (je risquerais de le retouché ! ) sinon si je suis un lâche je te donne mon adresse et tu viens ! ;)
"On va arrêter là, je n'ai pas envie d'être trop méchant ce soir...Bisous."
Sois méchant pour voir la différence :mdr: laisse moi rire !

PS: Dsl si je t'es touché pauvre mer*e incompris....

Oui, Maintenant c'est mon problème !
X) "je ne passe pas mes journées sur mon ordinateur" & de l'autre côté "Je suis former en informatique et bien plus..." Mr la Pipe range ton violon !
Je t'es touché dans ton intimité ou quoi :mdr: tu agresse les gens ! Tu croyais quand même pas que je me mêlerais de mes affaires ! Mais bon je t'es touché alors Mr qui a 10 ans se vexe :mdr:

Concernant le "Je juge le jeux déjà.... C'est du AW A COUP SUR ( Les images parlent...) donc pas besoin d'y jouer mon jugement est déjà fait sur le jeux...En ce qui concerne la Béta c'était pour me donner un AVIS plus précis MES DOMMAGES, MON CODE MARCHE PAS...Donc oui mon jugement est déjà fait..." Toi t'es un Mec qui fait pleurer de rire les gens si t'arrive pas a rentré un code qui apparemment date de 4mois alors que les codes n'ont pas de date de péremption (apars après la Beta) et que tu te prêtant " Je suis former en informatique et bien plus..." :mdr:
Cela dit " Personnellement j'ai toujours trouvé pitoyable de faire une remarque sur l'orthographe sa montre bien les pauvres et faibles arguments des personnes...C'est comme parlé de quelqu'un de son Physique et de sa Sexualité, Pauvre lâche..."
Pourquoi pauvre lâche je pense être mieux taillé que toi sans m’avance bien sûr (je risquerais de le retouché ! ) sinon si je suis un lâche je te donne mon adresse et tu viens ! ;)
"On va arrêter là, je n'ai pas envie d'être trop méchant ce soir...Bisous."
Sois méchant pour voir la différence :mdr: laisse moi rire !

PS: Dsl si je t'es touché pauvre mer*e incompris....
C'est ton problème...Pauvre imbécile, tu nous montres drôlement bien ta maturité ( enfin seulement pour toi un psychologue aurait compris que tu souffres de problème :crazy: )

J'ai suivi une formation dans l'informatique ceci dit je n'ai pas dit que je travaille encore dans cette branche...Mais bon je vais te laisser parler comme un ignare qui croit me vexer avec cette pauvre petite répartie...Agresse les gens ?
( Tu as l'air de connaître ma vie...Bien mieux que moi :rofl: l'espoir fait vivre ) .

Tu ressembles un peu au pauvre pisseux d'Internet, Ton adresse ? C'est sur moi je peux venir, j'ai une voiture...Toi tu lèches encore les pieds de papa et maman...Tu m'as touché ? ( un Brice du Ghetto :troll: )
Tu m'arrives au scrotum et tu viens faire le malin à l'ouvrir pour faire ton intéressant...LOL ( je suis bien taillé ) Genre, tu me connais ? Non, alors évite de te prendre pour un Grand dérrière ton écran...

Pour le Code...Bizarre...Pourant mon message précise bien un lien...Dont plusieurs personnes se plaignent de code qui sont fournis pars Micromania et qui sont faux...Mais tu aurais dû parler moins vite...:rofl:
Excuse-moi c'est plutôt toi qui as l'air vexer, la remarque de l'écriture ta forcer à raconter une vie imaginaire ? ( surtout quand toi-même tu fais des fautes, tu as écrit sur le coup de la colère ??? )

J'en fais comme tu en fais, comme tout le monde en fait pour ta gouverne...Tu comprendras sa quand tu auras travaillé pendant 4/5 ans et que ça fera quelques années que tu seras plus à l'école...une faute d'inattention, tout le monde peut en faire.

Comment peux-tu en déduire que j'agresse les gens par un simple message ?
J'ai juste l'impression que tu interprète mon message a ta façons, mais tu ne comprends pas ce que tu lis...

Pas besoin d'être méchant tu fais le travaille tout seul...HEURESEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS...

Commence pas a insulté moi je te respecte...Si moi je suis une merde, Toi je pense qu'il n'y a pas de mot pour te définir...

Désolé les premiers Opus étaient basés sur une histoire vécus et qui était proche de notre époque...Maintenant ça ne ressemble plus à rien sauf pour les pauvres puceaux qui reste devant leur écran pour devenir competiteur .

Avant Cod 4 : 39/45 ou 14/18

Cod 4 et MW2 : Guerre actuel...
Waw : 39/45
Black ops 1 : vietnam guerre froide.

2,3,ghost,AW et autre, inconnus, juste pour satisfaire la nouvelle génération de puceaux qui sont en extase devant cette grosse d'aube...

Voila mon avis elle te convient ou tu vas encore me dire que sa te suffit pas ?

Tu iras expliqué alors a google, mozilla et explorer d'ou vient le Bug...

Tu sais, tu n'est pas obligé de déverser ta haine ici, casse toi si un topic débat CoD au lieu de mettre des messages ayant aucun rapport avec le sujet et quand je parlais de bug, je generalisais, relis le passage en question dans mon message ^^ et évite encore d'agresser les autres, ça ne me gênera pas de te signaler ^^

Dernière édition:
Le topic qui part en cacahuète x)

Tu sais, tu n'est pas obligé de déverser ta haine ici, casse toi si un topic débat CoD au lieu de mettre des messages ayant aucun rapport avec le sujet et quand je parlais de bug, je generalisais, relis mon le passage en question dans mon message ^^
Je déverse ma haine ? Mec faut vraiment arrêter de fumer le cr@ck...

Dis aussi que ses moi qui manque de respect pendant que l'on y est ? C'est simple, il parle mal, je ne vais pas lui faire de cadeaux en attendant je reste moins lourd dans mes propos et je suis réaliste et je ne m'invente pas une vie...

Ce n'est pas un topic débat COD MDR, non, mais c'est un topic sur COD, mais premier message parle des COD donc je suis toujours dans la bonne section et Hors sujet c'est quoi cette réponde de pisseux, tu connais la liberté d'expression ? Donc, l'avis d'une personne...Alors apprend ça...Ce forum est vraiment fais que de gamin...

Dis aussi que ses moi qui manque de respect pendant que l'on y est ? C'est simple, il parle mal, je ne vais pas lui faire de cadeaux en attendant je reste moins lourd dans mes propos et je suis réaliste et je ne m'invente pas une vie...

Ce n'est pas un topic débat COD MDR, non, mais c'est un topic sur COD, mais premier message parle des COD donc je suis toujours dans la bonne section et Hors sujet c'est quoi cette réponde de pisseux, tu connais la liberté d'expression ? Donc, l'avis d'une personne...Alors apprend ça...Ce forum est vraiment fais que de gamin...
Certes mais tu te rend pas compte que tu agresse dans tes messages :/

Et je ne suis pas un gamin, c'est toi qui paraît comme ça, moi je poste un sujet et toi qui parle en généralité, parle du sujet et non de la série, tu ne fais que lancer un débat qui n'à pas lieu d'être ^^ Je connais la liberté d'expression d'ailleurs ^^

Donc stop d'agresser ou je vais vraiment te signaler ^^

Tu joues a la playstation, sort un peu je te jure sa fait du bien.

après je m'en fou...

Activition a parlé et va certainement nous resortir un a l'ancienne ou les anciens sur le store ou en Remasteriser. Donc bon il vont satisfaire les 2 mais un bon a l'ancienne avec les graphismes d'aujourd'hui aurait été bien plus énorme...
On va jouer a un black ops 1 pendant 10 ans.

Tu joues a la playstation, sort un peu je te jure sa fait du bien.
Rapport ? Qui te dit que le fait que je joue, cela signifie que je n'ai pas de vie sociale ? Je ne joue jamais le Week-end OU rarement ( Max 1 Heure après je m'en lace ) pour ta gouverne...Je te rassure, j'ai une vie, un boulot et des amies...

Non, mais je préfère joué à un Cod4 où Waw pendant 10 ans que voire la merde qu'Activision et Treyarch nous sortent justes pour la nouvelle génération...Quand ils feront l'effort AU MOINS juste une année, nous sortir un Nouveaux Call Of Duty à l'ancienne comme WaW...La oui, j'arrêterais de critiquer, ça fait 3 ans qui nous sortent la même chose ( sans compter les Navets comme Ghost )...Excuse mais tu ne peux pas nier Aucun call Of après MW2 n'a réussis à rivaliser avec les nouveaux qui sont sorties, AUCUN, Cod4, Waw et MW2 reste pour tous les anciens gamers les meilleurs Call Of Duty...

PS : J'aime pas Bo du moins pas comparable au ancien...C'est le Zombie qui a fait marcher ce jeu et la compétition...

La prochaine fois fait une Double-citation et pas un double post...Puis bon arrête de rallumer le feu sur cette conversation...

Dernière édition:
Merci de l'information :)

Super. Tellement hate de la tester :)
Merci de l'info !

:crazy:ARRETTEZ DE VOUS BATTEZ ! :crazy:

Je met ce que tu as dis dans le topic, qu'il y ait 2 analyses x)
On a maintenant les dates officielles:
La bêta débutera le mercredi 19 août sur PlayStation 4, et elle se conclura pour eux le dimanche 23 août.
La semaine suivante, la bêta sera ouverte entre le 26 et le 30 août sur Xbox One et PC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour