Oui, Maintenant c'est mon problème !
X) "je ne passe pas mes journées sur mon ordinateur"
& de l'autre côté "Je suis former en informatique et bien plus..."
Mr la Pipe range ton violon !
Je t'es touché dans ton intimité ou quoi
tu agresse les gens ! Tu croyais quand même pas que je me mêlerais de mes affaires ! Mais bon je t'es touché alors Mr qui a 10 ans se vexe
Concernant le "Je juge le jeux déjà.... C'est du AW A COUP SUR ( Les images parlent...) donc pas besoin d'y jouer mon jugement est déjà fait sur le jeux...En ce qui concerne la Béta c'était pour me donner un AVIS plus précis MES DOMMAGES, MON CODE MARCHE PAS...Donc oui mon jugement est déjà fait..."
Toi t'es un Mec qui fait pleurer de rire les gens si t'arrive pas a rentré un code qui apparemment date de 4mois alors que les codes n'ont pas de date de péremption (apars après la Beta) et que tu te prêtant " Je suis former en informatique et bien plus..."

Cela dit " Personnellement j'ai toujours trouvé pitoyable de faire une remarque sur l'orthographe sa montre bien les pauvres et faibles arguments des personnes...C'est comme parlé de quelqu'un de son Physique et de sa Sexualité, Pauvre lâche..."
Pourquoi pauvre lâche je pense être mieux taillé que toi sans m’avance bien sûr (je risquerais de le retouché ! ) sinon si je suis un lâche je te donne mon adresse et tu viens ! 
"On va arrêter là, je n'ai pas envie d'être trop méchant ce soir...Bisous."
Sois méchant pour voir la différence
laisse moi rire !
PS: Dsl si je t'es touché pauvre mer*e incompris....
C'est ton problème...Pauvre imbécile, tu nous montres drôlement bien ta maturité ( enfin seulement pour toi un psychologue aurait compris que tu souffres de problème

)
J'ai suivi une formation dans l'informatique ceci dit je n'ai pas dit que je travaille encore dans cette branche...Mais bon je vais te laisser parler comme un ignare qui croit me vexer avec cette pauvre petite répartie...Agresse les gens ?
( Tu as l'air de connaître ma vie...Bien mieux que moi

l'espoir fait vivre ) .
Tu ressembles un peu au pauvre pisseux d'Internet, Ton adresse ? C'est sur moi je peux venir, j'ai une voiture...Toi tu lèches encore les pieds de papa et maman...Tu m'as touché ? ( un Brice du Ghetto

)
Tu m'arrives au scrotum et tu viens faire le malin à l'ouvrir pour faire ton intéressant...LOL ( je suis bien taillé ) Genre, tu me connais ? Non, alors évite de te prendre pour un Grand dérrière ton écran...
Pour le Code...Bizarre...Pourant mon message précise bien un lien...Dont plusieurs personnes se plaignent de code qui sont fournis pars Micromania et qui sont faux...Mais tu aurais dû parler moins vite...

Excuse-moi c'est plutôt toi qui as l'air vexer, la remarque de l'écriture ta forcer à raconter une vie imaginaire ? ( surtout quand toi-même tu fais des fautes, tu as écrit sur le coup de la colère ??? )
J'en fais comme tu en fais, comme tout le monde en fait pour ta gouverne...Tu comprendras sa quand tu auras travaillé pendant 4/5 ans et que ça fera quelques années que tu seras plus à l'école...une faute d'inattention, tout le monde peut en faire.
Comment peux-tu en déduire que j'agresse les gens par un simple message ?
J'ai juste l'impression que tu interprète mon message a ta façons, mais tu ne comprends pas ce que tu lis...
Pas besoin d'être méchant tu fais le travaille tout seul...HEURESEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS...
Commence pas a insulté moi je te respecte...Si moi je suis une merde, Toi je pense qu'il n'y a pas de mot pour te définir...