Black Ops 3 : la bêta PS4 a enfin ses dates !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je suis venu en paix, te montrer les différent sujets qui étais déjà présent (je suis conscient que j'ai créer moi aussi un Doublon/Le même sujet)

Je te dis sa, à titre d'informations.

https://reality-gaming.fr/threads/date-officielle-de-la-beta.463010/#post-5611682

https://reality-gaming.fr/threads/n...usivite-devoilee-sur-ps4.464574/#post-5605069

Ce n'est pas pour partir un débat que je dis sa.
Merci

j'ai dit perso MOI je suis au courant depuis 3 jours mais bon je t'en veut pas tire toi une balle :@
oké :( :triste: *se tire une balle*

Je suis venu en paix, te montrer les différent sujets qui étais déjà présent (je suis conscient que j'ai créer moi aussi un Doublon/Le même sujet)

Je te dis sa, à titre d'informations.

https://reality-gaming.fr/threads/date-officielle-de-la-beta.463010/#post-5611682

https://reality-gaming.fr/threads/n...usivite-devoilee-sur-ps4.464574/#post-5605069

Merci
Regarde la fin de mon topic :)

Ok. J'ai regarder. Merci

Si non, moi j'ai hâte que la bêta sortent .:bave:

Mais t'as pas remarqué que j'ai mis "LES" dates, personne savait quand elle se terminait je te signale ^^
Non mais sa va faire une semaine que l'ont sais déjà la date de fin et de début :mdr: !

Non mais sa va faire une semaine que l'ont sais déjà la date de fin et de début :mdr: !
J'ai compris, pas besoin de me le répéter, ça va m'énerver à force et peut-être que d'autres ne le savait pas, on s'en fout de votre cas quand c'est la généralité qui est privilégiée --'

J'ai compris, pas besoin de me le répéter, ça va m'énerver à force et peut-être que d'autres ne le savait pas, on s'en fout de votre cas quand c'est la généralité qui est privilégiée --'
Je te le rapelle au cas ou.... :troll: :mdr:

Génial je reviens le 20 août :triste:

Tout le monde peux rigoler mais je tiens juste a vous dire que cela et normal c'est un papier PS donc logique que l'on ne connais pas la date des autres consoles... Les gens comme sa j'aimerais les claqués ! :DJ:

Non, sur le site internet de call of duty
Moi perso le code ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionner sur ce site... Encore un Call of de merde en approche.

Moi perso le code ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionner sur ce site... Encore un Call of de merde en approche.
C'est de la merde car t'arrive pas à rentrer un pauvre petit code ? T'es tellement de mauvaise foi mon gars, ça fait peur D:

C'est de la merde car t'arrive pas à rentrer un pauvre petit code ? T'es tellement de mauvaise foi mon gars, ça fait peur D:
C'est tous ce que tu es capable de répondre pour quelqu'un de ton age ? j'aurait imaginer un peu plus de jujotte dans t'es répartie...

Je suis former en imformatique et bien plus, alors je ne crois pas avoir besoin de cours pour rentrer un code, mais en d'ou cas je sais lire l'anglais et ce qui est écrit sur mon papier et exactement ce que j'ai écris EINSTEIN...

Oui Call Of est devenue de la Merde depuis MW3 se qui s'oppose a sa son vraiment les Kikous né en 2005...Un guerre futuriste ne ressemblera jamais à sa et puis après tous ses mon avis je n'ai en aucun cas a recevoir un tel propos de ta part...

Sachant que je posséde le Code depuis 4 mois...

C'est tous ce que tu es capable de répondre pour quelqu'un de ton age ? j'aurait imaginer un peu plus de jujotte dans t'es répartie...

Je suis former en imformatique et bien plus, alors je ne crois pas avoir besoin de cours pour rentrer un code, mais en d'ou cas je sais lire l'anglais et ce qui est écrit sur mon papier et exactement ce que j'ai écris EINSTEIN...

Oui Call Of est devenue de la Merde depuis MW3 se qui s'oppose a sa son vraiment les Kikous né en 2005...Un guerre futuriste ne ressemblera jamais à sa et puis après tous ses mon avis je n'ai en aucun cas a recevoir un tel propos de ta part...

Sachant que je posséde le Code depuis 4 mois...
Je suis former en imformatique et bien plus ? et alors ? on te demande pas de raconté ta vie... Pauvre mec qui juge avant d'avoir testé ! et sa parle de "kikou" laisse moi :mdr: au faite c'est pas "mais en d'ou cas" ;) :ok: Mr Former ! :mdr:

La date à étais annoncé depuis lomgtemps.. :rofl: faut se mettre à jour ptdr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour