C'est à dire lequel? Je préfère pas, si ça marche pas je me fait niquer mes prestiges. Et pourquoi faudrait?
car sinon ça duplique pas c'est tout faut reset ou pas faire la dupli mdrrr soit tu reset soit rien

car sinon ça duplique pas c'est tout faut reset ou pas faire la dupli mdrrr soit tu reset soit rien
Comment ça faut reset c'est pas marqué dans le tuto pourtant y'en a qui y arrive et même les vidéos sur YouTube y'en a ils reste pas...
Avec ma chatte c'est un coup je vais jamais y arriver donc je vais être niqué...

Comment ça faut reset c'est pas marqué dans le tuto pourtant y'en a qui y arrive et même les vidéos sur YouTube y'en a ils reste pas...
Avec ma chatte c'est un coup je vais jamais y arriver donc je vais être niqué...
sisi c'est bien écrit dans le tuto d'iventory bref je sais ce que je dit soit tu reset et ça marchera soit y'aura rien mdrr

sisi c'est bien écrit dans le tuto d'iventory bref je sais ce que je dit soit tu reset et ça marchera soit y'aura rien mdrr
C'est marqué ou dans son tuto?
Et si je fait un nouveau compte c'est bon?

Cherche quelqu'un pour une Dupli ;) Me contacter en MP.

Mercii ;)

Salut a tous j'essaye de faire la dupli pour mon pote avec mon compte mais je n'arrive pas est-il patché ?

2 heures que j'essaie, impossible à placer ou j'dois être claqué ou j'dois être claqué mais y'a un problème :'(

Retour