Evolution_Gamer
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nonPatché ?
oui je les faitTu la fais quand car la sa fait 1 heure j'essaye ya pas moyen :/
non il faut une maj pour sa comme black ops 2 le jour sa a était patcher c'était avec une majOk mais pas besoin d'une maj pour patché sa juste un patch est requis mais bon![]()
Ouai mais ses pas du tout les meme systéme de patch sur BO3 est bo2non il faut une maj pour sa comme black ops 2 le jour sa a était patcher c'était avec une maj
Ouai mais ses pas du tout les meme systéme de patch sur BO3 est bo2
Patcher ou quoi ????
je vien de le faire sa marche tres bienSa fait depuis hier j'essaye ya pas moyen :/
Oui ça foncctionne c'est juste moi mdrrrSa fait depuis hier j'essaye ya pas moyen :/
tu sais pas comment juste duplmiquer Dark matter les camos ??je vien de le faire sa marche tres bien
si tu mais tu mais ton compte prestige master tu fait des variante avec dark matter tu peut en faire 31 t reset le compte et voilaOui ça foncctionne c'est juste moi mdrrr
tu sais pas comment juste duplmiquer Dark matter les camos ??
?si tu mais tu mais ton compte prestige master tu fait des variante avec dark matter tu peut en faire 31 t reset le compte et voila
ah je viens de voirsi tu mais tu mais ton compte prestige master tu fait des variante avec dark matter tu peut en faire 31 t reset le compte et voila
tu mais le compte prestige master tu fait des variante avec le camouflage dark matter et tu reset le compte une toi tu aura debloquer les arme bas tu aura le camouflage
mais donc c'est pas possible de dupliquer le dark matter d'un prestige master sur un comtpe prestige 6 sans reset ??si tu mais tu mais ton compte prestige master tu fait des variante avec dark matter tu peut en faire 31 t reset le compte et voila