je avez buger fallait je edit mdrah je viens de voir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je avez buger fallait je edit mdrah je viens de voir![]()
nonmais donc c'est pas possible de dupliquer le dark matter d'un prestige master sur un comtpe prestige 6 sans reset ??
la merde :/
oui moi aussi je voulais faire comme toi au depart mais imposiblela merde :/
fais iech mdrrroui moi aussi je voulais faire comme toi au depart mais imposible
si c'est gratuit bonne chance a toi pour trouverBonjour,je cherche une personne savant faire le bug de duplication pour pouvoir me le faire. Merci![]()
Non contre un compte avec Detiny + Roi des corrompus + the giant + nuketown. (Je passe le compte avant si tu veux)si c'est gratuit bonne chance a toi pour trouver
vien MPNon contre un compte avec Detiny + Roi des corrompus + the giant + nuketown. (Je passe le compte avant si tu veux)
t'as trouvé ?Non contre un compte avec Detiny + Roi des corrompus + the giant + nuketown. (Je passe le compte avant si tu veux)
ouiT
t'as trouvé ?
Fait le plus calmement prends ton tempsChez moi ça marche pas, soit ça fait rien et les deux comptes restent au même niveau soit le jeu se ferme avec code d'erreur !
Comment faire?
Je l'ai fait calmement une trentaine de fois !Fait le plus calmement prends ton temps
normal faut le rest le prestige 3Je l'ai fait calmement une trentaine de fois !
Et maintenant ça fait un truc bizarre en faite le compte à dupliquer prend mon niveau et mon compte prend son niveau. En gros je prend le prestige master mais lui prend mon prestige 3 ! Je fais une game, je quite et relance le jeu et ça sauvegarde pas !
Comment on fait?
Hein?normal faut le rest le prestige 3![]()
Reset ton prestige 3 c'est normalHein?
Comment ça reset?Reset ton prestige 3 c'est normal
remet à 0 ...Comment ça reset?